ha demain fini de no-lifer je pars en vacance... ce le ver tout les jours à 7h ça va être dur mais bon je vais prendre ma DS avec car 12 jours sans jouer c'est pas possible...
Dans deux heures je pars pour un petit week-end à la mer et dans une semaine je pars en vacances
Eh bien moi je n'ai pas de vacances, je me lève à 6 heures tout les matins pour rentrer crevé vers 18 heures
Là, tout ma famille vient de partir en vacances, je suis seul pendant 3 semaines
L'inconvénient, c'est qu'à partir de lundi, je devrais donc me lever à 5 heures, vu qu'avant c'était mon père qui m'emmenait au boulot (il travaille à environ 1 kilomètre de là où je travaille^^)
Bon finalement je retire ce que j'ai dis hier sur COD4, il faut juste un temps de maitrise assez long pour pouvoir bien le manier.
Le sniper, mon arme favorite
test bannit ?
Carlos Sastre maillot jaune du tour de France
C'est pas Evans qui gagne le tour
Pas mal sastre, il porte le maillot jaune une fois et il gagne le tour, Evans a fait lui un CLM minable.
Bon par contre c'est vraiment dommage pour cancellara, il se fait chippé une autre victoire d'étape.
Il y a un intervalle entre les message car le premier était avec ma wii, parce que chez moi y a la tempête alors ça a couper.
j'aime pas l'autre là, Schumacher.
En plus schumarer va être élu combatif du tour, je ne pense pas que quelqu'un d'autre puisse l'être.
Et Schumacher est épilé, comme tout les cyclistes, mais en plus chauve, sans sourcil, combattif, gagnant là où on l'attend pas ...
Non non, je ne porte aucune accusation.
demain je passe par la france y'a quoi comme bon magazine de JV??? car j'en achète jamais, en france c'est 2 à 3€ moins cher qu'en Belgique alors j'en profite...
ben heu..... il y a les enseignes telles que micromania ou score games qui sont assez répandues, mais les prix ne sont pas géniaux
- - - - - - - - - - - -
Tin kiscool 130 messages en 3 jours !
This is no-lifing
Il parle de magazines , de la presse , pas de magasins.
Je n'ai quasiment jamais acheté de magasines dédiés aux jeux-vidéos donc je ne peux pas t'aider sur ce coup Arakin.Je suis même pas sûr que ceux qui existent encore valent réellement le coup.
Pour rappel,c'est moi Katsa
ah des magazines de JV !
ben il y a jeux vidéos magazine, mais celui de ce mois ci est naze
regarde aussi du côté de joypad ou console +
- - - - - - - - - - - -
ah des magazines de JV !
ben il y a jeux vidéos magazine, mais celui de ce mois ci est naze
regarde aussi du côté de joypad ou console +
- - - - - - - - - - - -
chaud, double post
le site a buggé pendant un petit moment, j'ai dû rentrer 6 codes
- - - - - - - - - - - -