Mais comment peut-on regarder des séries pareils?
Walker cay le bien
MA toute première partie de GOW en ligne j'ai fini premier de mon équipe.
Il est fun le online, peuplé de noob comparé à team fortress sur pc.
Ah mais ça c'est avant que la fille de ben .......... nan ? enfin je suis pas sur qu'on en est au même point ? je suis à l'épisode 10 je crois
ben je sais pas moi, je ne compte pas les épisodes, et je regarde la série TV, je ne télécharge rien
"MA toute première partie de GOW en ligne j'ai fini premier de mon équipe.
Il est fun le online, peuplé de noob comparé à team fortress sur pc. "
s'pèce de chanceux, jamais réussi à marquer un point, et j'ai terminé le jeu en mode dément
t'utilisais quelle arme ?
- - - - - - - - - - - -
Fusil à pompe, simple, tu te caches, soit tu les prends par surprise en fonçant dans le tas, soit tu les attends, et voila.
J'aime bien aussi jouer avec eux, me cacher, il me cherche pendant 5min, et j'arrive bourrin derrière eux et pam gros coup de fusils à pompe.
ah ben forcément, un boeuf parmi les boeufs, tu devais être à ton aise
je joue an lanzor, ça marche beaucoup moins bien forcément, la mi distance dans gears of war c'est impossible
et le fusil à pompe c'est vraiment pas mon arme de prédilection, faut que je vise moi
- - - - - - - - - - - -
Salut la companie.
C'est avec regret que je vous fais par de ma présence. Bah ouai, si j'allais bien, je serais encore à faire la fête là.
J'étais chez les voisins, fête de quartier ^^ bah je bois jamais et bah j'ai succombé au charme du champagne. Résultat 0,30 à l'éthylomètre. (oui, j'ai pas bu qu'un verre^^) Mais le pire est que je suis le moins alcoolisé là. Je suis suivi de près par ma mère à 0,60.
Le podium est composé du voisin qui reçoit avec 2,30 (1er), suivi de mon père à 2,05 et arrive à la troisième place le frère du voisin à 2. Et oui, en tous on est un quinzaine ...
Bref, j'ai du rentré car j'ai fais un crise d'asthme
Essaye de trouver un snipe alors, tu peux faire de belle chose avec.
Par contre ce qui est regrettable c'est que c'est que du 4vs4 sur des petites map.
je suis triste pour toi bush.
Sérieux c'est bête.
m'enfin. Square Enix va me consoler en annonçant le remake de FF7 demain.
l'alcool c'est le mal
"Essaye de trouver un snipe alors, tu peux faire de belle chose avec. "
tu parles de l'unique fusil de sniper de la carte que tout le monde veut ?
nan j'ai carrément laissé tomber le live de gears of war, je me démerde bien mieux sur halo 3
- - - - - - - - - - - -
J'aimerais bien avoir Halo 3 pour jouer sur le live aussi.
Il me semble que le portrait de BTS sur le forum communauté devrait arriver aujourd'hui ou demain.
je pensais être débarrassé des codes de confirmation, j'étais heureux comme un poux
"Votre pseudo a moins de deux mois d'ancienneté, ce qui ne vous permet pas de poster plus d'un message toutes les deux minutes. Vous devez saisir le code de confirmation."
"J'aimerais bien avoir Halo 3 pour jouer sur le live aussi. "
moi j'aimerais bien trouver un jeu sur le live qui puisse me faire passer à autre chose car j'en ai marre de halo 3 en fait
ça devient trop difficile pour moi maintenant, j'étais en avance au début par rapport aux autres, avec des victoires écrasantes telle que celle ci :
http://www.bungie.net/Stats/GameStatsHalo3.aspx?gameid=218098334&player=kisscool56
après, j'enchainais, je me débrouillai bien, mais maintenant.....
http://www.bungie.net/Stats/GameStatsHalo3.aspx?gameid=570327682&player=kisscool56
du coup je ne fais plus que des matchs en équipe
le classement par niveau est impitoyable...
- - - - - - - - - - - -
Il est 10h30 ¨¤ Tokyo la 1ere session de la journ¨¦e pour le DK¦²3713 est commenc¨¦e depuis 30 minutes et toujours pas LA grosse annonce pour la PS3.
kisscool Ah ok la tolée que tu leur mettais.
Sinon tu joues pas à team fortress ?
Bon je vais me coucher, les gens
Juste un test pour savoir si sur ce forum on peut poster un message.J'ai un bug sur le désastre.
Et pour kisskool , c'est très bien l'alcool.Pour dire des choses pareilles c'est que tu n'en bois sûrement pas.
Juste un test pour savoir si sur ce forum on peut poster un message.J'ai un bug sur le désastre.
Et pour kisskool , c'est très bien l'alcool.Pour dire des choses pareilles c'est que tu n'en bois sûrement pas boire.
Believe Bush