Bon les gens je vais sur ssbb, si quelqu'un aurait l'extrême bonté de me rejoindre... voila quoi.
J'ai pas ma Wii avec moi, je t'aurais bien exterminé sinon.
moi aussi oedipex, je peux pisser sans en avoir envie, c'est assez.... psychologique chez moi
suffit que j'y pense, et ça vient... ça m'arrive souvent la nuit lorsque je me réveille, je me dis "est ce que j'ai envie de pisser ?" (la question existentielle ), et puis ben c'est parti
mais bon, passons, c'est pas comme si c'était passionnant
- - - - - - - - - - - -
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-70793-2550-0-1-0-0.htm#message_1828313
| Citation de : Modulus
| Date du message : 05 août 2008 à 00:08:22
| Contenu du message :
| "
Thomas, tu t'y connais un peu en musique au moins ?
"
non et pourquoi faire ? j'ai fait de la flutte au collège comme tout le monde.
J'voulais faire de la guitare, mais sa m'est passé
moi et la musique ça fait 2
donc c'est qui ernieball ?
- - - - - - - - - - - -
Pourquoi ? Parce que ErnieBall c'est juste la marque la plus connues de cordes pour guitares, c'est aussi une marque de basses, comme la ErnieBall MusicMan Stingray...
Et désolé de te décevoir, mais ce pseudo et bel et bien collector aux yeux de beaucoup de personnes.
chaud, comment veut tu qu'une personne qui ne connais rien a la musique ... a part en écouter ( de la bonne m'voyez ) peut connaitre ce pseudo ?
C'est comme shit_pickle. il est collector au yeux de pas mal de personnes ... mais en fait qu'un comité restrain.
ah d'accord.... bon ben je ne risquais pas de trouver
- - - - - - - - - - - -
Attends, pas de ma faute si tu viens me dire que mon pseudo est pas collector alors que t'y connais rien en musique quoi.
à mes yeux, même en sachant ce que c'est, il ne l'est toujours pas hein :s
c'est comme si j'avais fait un pseudo genre "Adidas" ... c'est aussi une marque mais voila c'est pas collector non plus :s
Bah si, carrément.
Bon okay, si tu veux
Cela la est collector m'okay ?
j'crois que ErnieBall est 1000fois plus collector
Tamos.
j'ai celui là aussi de collector.
Le spider-cochon est de moi aussi, et le mien est le plus collector de toutes les dérivés ... puisque c'est le plus vieux ( sortie de la bande annonce ... j'ai regardé et j'ai su que sa allais tripper la dessus )
Bon, j'dois me lever demain matin pour faire du vélo.
Bye tout le monde, et sans rancune pour la super convers sur msn
"super" oui en effet!
Chaud, on est rester en " super" conversation jusqu'a 5h00 nous, avec TeamSpeak à côté, c'était " super", je confirme
Personne peut me battre au niveau des pseudos collector
Allez voir dans la CDV pour voir ce qu'ils representent