Tiens tu tombes bien j'ai vu tes posts toi espèce d'anti-français de m*rde! ><
Non en fait je trouvais bizarre que la télévision française, en sachant qu'elle est diffusée en Belgique apparemment, ne pense pas à vous.
nan, le forum est juste rempli de gens naïfs qui répondent sans arrêt à la provocation en se croyant malins, une cible de choix pour les flooders
les forums x360 et ps3 sont remplis de no-life bien assez malins pour les ignorer, donc forcément ils n'y vont plus
- - - - - - - - - - - -
Hmmm, surement
Bon ben go SSBB
Non en fait je trouvais bizarre que la télévision française, en sachant qu'elle est diffusée en Belgique apparemment, ne pense pas à vous.
bof c'est pas grave mais france 2 est vraiment pénible des fois... france et france à toute les fins de phrase...
enfin en football les diablotins on battu la chine, encore heureux...
bah oui, la France officiellement a 3 médailles, mais vu qu'au tir à l'arc, elles ont chacune la leur, ça fait 5.
La pêche a été bonne
- Chill (Dr. Mario)
- Kid Icarus Title
- Ricco Harbor
Moi ça marche pas!
J'ai remarqué que plus tu as pris de CDs, plus il y a de CDs qui tombent sur le stage...
Ha ok pardon je pensais que tu parlais d'autre chose...
Tu crois que je parlais de quoi ?
je dois me choper un train pour rentrer à toulouse demain.
Faut pas pleurer!
D'autre chose Twilight...!
non mais je suis content de rentrer à Toulouse, mais ça me fait chier de prendre le train à 8h40.
Il pleure tout le temps lui aussi
non mais c'est bien de pleurer, ça participe au cycle de l'eau.
Moui...tout est relatif
Je suis à l'avant dernier chapitre de Crisis Core, je l'ai déjà presque fini ...
Bon c'est pas tout ça mais les CDs m'attendent
Ah bah, je viens de finir le chapitre 9, j'en suis au dixième et dernier chapitre ...
Bon, je l'aurais fini cette nuit.