Joli
Et pendant qu´on y est mettre un gardien anglais dans leurs buts, nous donner un VRAI défenseur gauche, virer ce Diarra pourri...
N´empèche, chais pas ou il a été le chercher celui là, parce que on peut pas dire qu´il soit excellent depuis son arrivée
Rappelez vous le match OM-St etienne, ou en voulant faire une passe, il avait loupé le ballon
Shea> Et puis qu´il fasse jouer Gallas au centre par pitié
Parce que c´est son vrai poste
Et puis à gauche, il a qu´à faire jouer Abidal, ou même Malouda peut jouer à ce poste( à Lyon, il y a joué pendant quelques matchs).
Et puis rendez moi Pires au milieu
Nakata c´est un ouf !
Vive les jap´
N´empeche l´OM n´a même aps pu gagner Faut vraiment le faire, même s´ils encaissent ce but...
M´enfin Monaco s´est fait exterminé aussi... 3-0 contre Ajaccio je crois...
Mais si Monavco termine 4eme de la Ligue 1 ils auront une place en UEFA. C´est peut etre mieux que la Coupe des Champions pour eux...
Super-mouffle
Posté le 04 avril 2005 à 17:40:52
Shea> Et puis qu´il fasse jouer Gallas au centre par pitié
Parce que c´est son vrai poste
Et puis à gauche, il a qu´à faire jouer Abidal, ou même Malouda peut jouer à ce poste( à Lyon, il y a joué pendant quelques matchs).
Et puis rendez moi Pires au milieu
Tout a fait d´accord
L´Equipe de France telle qu´elle devrait l´être à mes yeux :love:
Avec les remplaçants entre crochets . ..
BARTHEZ
[COUPET]
SAGNOL - GIVET - GALLAS - ABDIAL
[ZEBINA] - [BOUMSONG] - [SQUILLACI] - [EVRA]
VIEIRA
[PEDRETTI]
WILTORD - DORASHOO - PIRES
[GUILY] - [MERIEM] - [MALOUDA]
TREZEGUET - HENRY
[SAHA] - [CISSE]
Je reve ou des posts ont disparus...
Lesquels? 0_ô
Celui ou palpat fais le résumé des 22 premierres minutes
Ah non j´ai rien dit mdr
Je suis tombé par hasard sur la CDV de Pik ajd et... C´est son anniversaire de pseudo!!! 1000 jours ! Ca se fête ! C´est quand même énorme !
Sinon Hello all !
Et Bye en même temps ! [Et oui RE4 s´apparente parfois à une drogue...]
TchÔ @+
YOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUU Gros BISOU mon PIK ! !!
Heu voila quoi...
Bon anniversaire Lenuldepik^^
tout le monde!
Deux pages de Foot?
Putain, vous pouvez pas parler d´autre chose?..
Lol White tu vas être banni pour insulte
Et puis nan, le foot c´est très bien, rien ne vaut une bière et un match de foot pour passer une bonne soirée entre potes
oyoman
Posté le 02 avril 2005 à 20:15:31
mais non pas du tout vu que j´effacais les topics après, ca genait pas.
Ce post était en haut d´une page. Là il est vers le bas de la 26
Y´a eu du delete...
Je crois qu´un message a été delete, apres je ne sais pas lequel est-ce...
ô_Ô en effet un admin est passé par là pour deleter un peu, masi ça me paraît assez bizare quand même …
Ou alors Oyo est de nouveau mod´
Ben oui dans le spages avant oyoman il a insulté et y en a qui ont du cliquer sur le triangle et coruonne a effacé aujourd´hui ( elle était en week-end avant ) Oyoman33 doit etre bannis suremeent.
Ouai 4 posts effacé parce que mon " ouf" sur le 500 eme post ben il est sur le 496 maintenent.
Ah en effet palcom, je n´y avait pas pensé
Oyoman et oyoman33 sont bannis, je viens de tester ( meme en mettant nawak en mot de passe il me dit que c´est inutilisable ) .