Palcom Ah bon? Ah, je le trouvait assez sympa Neo--LinK...
Mais je connaissait pas vraiment LinkGaiden...
Parce que on était des gens simpathique.
Perso pour Neo--Link ce n´est pas une grande tristesse...
Pour moi non plus mais voila,il peuplé quand meme le forum.
Palcom Bouarf, des gens sympathiques?
Non? ^^
Le Humph Tu n´as pas de coeur.
Imagine si il revient un jour et qu´il lit ce message!
Whtie=+> t´inquiete il a lu un des miens sur le forum zelda tww2 alors qu´il était dans un cyber café, et puis il nous a meme pas f ait de topic pour nous dire qu´il s´en allé, rien meme pas un message alors que sur le forum tww2 et mario 128 il a fait un topic.
Bon allez,
Palcom Oui, ça montre bien qu´il attache pas une grande importance à ces forums...
whitesstripes
Posté le 08 avril 2005 à 19:34:31
[...]
Imagine si il revient un jour et qu´il lit ce message
Je m´en fous totalement.
Humph
Bouarf, ça sera pas très grave c´est vrai mais bon...Chaque homme à droit à un minimum de respect.
J´ai dit que je n´étais pas triste.
J´aurais pu dire que j´étais content.
Donc je l´ai respecté un minimum.
Néo-Link parti ?
Je le trouvais sympa pourtant . ..
Pour la 30eme fois:
La Revolution sera présentée à l´E3. Ca a été confirmée par Reggie asskicker, Miyamoto Pikmin et Iwata tête de champignon!
C´est pas parcequ´ils le présentent pas le même jour que les autres qu´ils vont pas le faire. La console sortira en même temps que la PS3.
Moi je suis persuadé qu´elle sortira un mois après la Playstation 3...
ça m´étonnerai très franchement qu´il la sort en même temps...
Mais si c´est le cas, c´est un bon point pour Nintendo!
J´immagine quand meme temps ça veut pas dire precisement le meme jours mais aux allentour d´un mois.
Bah tu sais, il me semble qu´aux Etats-Unis, la Xbox et la Gamecube étaient sorties avec 3 jours d´intervalle...
Donc ça veut rien dire.
palcom Posté le 08 avril 2005 à 19:28:38
Je sais pas si je vous l´ai dis , mais neo--link et linkgaiden ont quuiitté jv.com ( neo c´est parce que il a déménagé et qu´il a plus l´internet )
Tiens tu connais Linki? Ouais c´est vrai il a demenagé mais on se téléphone souvent ^^
Enfin il habite a Bordeaux et moi dans la région pairisienne xD
Ah ouais quand meme ô_Ô
Gamecuber==> ben il venait ici et j´ai vu qu´il avait laissé de stopics pour dire qu´il parait sur le forum ttww2 et mario 128, autrement toi tu le connaissait avant jv.com pour avoir son portable ?
Alors en Sport cette année pour le Bac j´ai pris . ..
Oooooooooooups en fait j´ai pas fait attention
J´ai répondu à la première page du topic
J´avais pas capté que c´était la première page, je croyais que c´était la conversation en cours