Humph Ah d´accord ^^, m´enfin je crois que c´était Taupe qui t´avais dit que j´étais connecté alors que tu ne me voyais pas en ligne.
A-A-A pour Shea, même s´il n´a jamais tord
Sympa ton truc Vinci
Question subsidiaire, au cas ou y´aurait un doute :
4/ Apres mon pétage de plomb, certains me font toujours confiance
a) j´honore cette confiance en me comportant bien pendant les mois à venir afin de tenter de me racheter
b) je fais comme si il ne s´était rien passé
c) je flood
Shea
Posté le 09 avril 2005 à 20:44:30
[...]
Humph C-B-B
J´ai jamais traité quelqu´un de gamin immature parce qu´il avait 2 ans de moins et que je savais pas quoi lui répondre...
Platine_Angel
Posté le 09 avril 2005 à 20:44:43
Humph Ah d´accord ^^, m´enfin je crois que c´était Taupe qui t´avais dit que j´étais connecté alors que tu ne me voyais pas en ligne.
Comme quoi tu n´oublies pas tout.
Humph Malheureusement ! Sinon je trouve que ta questioin subsidiaire est trop facile.
Humph--->Si avec ça on le coince pas
Arf, je viens de défaire mes tresses, maintenant je ressemble à Végéta c´est affolant Je les referais demain.
ô_ö Vinci serait un chevelu, ou bien je me trompe dans l´interprêtation de sa phrase?
Autrement je viens de commander Seitoushi Seiya Seiiki Juunikyuu Hen sur PS2. Il devrait arriver dans 14 jours, 13heures et 1,4 Go...
Chevelu toi meme, couteau de carrefour
Vinci Quelle précision.
Vinciroth
Posté le 09 avril 2005 à 20:50:07
Humph--->Si avec ça on le coince pas
Une dernière pour etre sur :
5/ Je lance un debat, mais malheureusement je suis en panne d´arguments
a) je reconnais que l´opinion que j´avance n´est pas vraiment défendable mais qu´importe, j´assume mes choix.
b) je trouve des arguments stupides en esperant que l´autre se lasse
c) je m´éclipse et je reviens quand quelqu´un lancera un nouveau sujet
Arf, je viens de défaire mes tresses, maintenant je ressemble à Végéta c´est affolant Je les referais demain.
Des tresses ô_Ô
Mouarf, comment c´est trop vrai le test C´était abusé
Sinon oui j´avais des tresses(enfin, je les refais demain), tu es jaloux ? ^^
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=5967491686&ssPageName=MERC_VI_ReBay_Pr4_PcN_
Les peintres les plus célèbres sont Mickey l´ange et le Homard de Vinci.
Très bien fait le Costume de Lee.
LE cerveau des femmes s´appelle la cervelle.
Après un accident de voiture, les gens deviennent handicapés du moteur :s
Je viens de trouver ces conneries sur un forum^^
Vinciroth Euh t´as mal écrit Whitesstripes tout à l´heure!
Mon couroux sera terrible!
Tiens c´est marrant, EyePoP m´a pas accepté^^
whitesstripes
Posté le 09 avril 2005 à 20:32:32
Bon, vais mettre EyePoP sur mon msn, ça me donnera déjà quelques indications.
Platine_Angel
Posté le 09 avril 2005 à 20:34:28
White Pas sûr qu´il t´acceptes.
En fait je ne viens jamais sur msn, j´avais juste besoin d´une adresse pour créer le pseudo.
Mais si un jour j´y suis je te rajouterais dans mes contacts ( qui sont inexistants pour le moment lol).
J´ai lut les dernières pages. Oyoman n´est plus me semble-t´il. C´est bien. Mais vous parlez toujours de lui, il devait avoir beaucoup d´influence sur vous.
Moi je pense qu´on devrait plutot réfléchir au prochain modo.
Mais je ne connais pas assez de monde depuis assez longtemps pour avoir une quelconque idée de qui je pourrais voter, en ce qui me concerne.
Il n´y a pas deux " p" à eyepoP^^
J´ai oublié, je t´accepterais dans mes contacts, si tu le mérite bien sûr. Et la première impression que j´ai sur toi....est hélas très mauvaise.
EyePoP Bah en fait c´est un peu le deuxième posteur sur ce forum ainsi que le deuxième plus présent...
Et on en parle beaucoup car éffacé un topic de 28000 messages c´est pas très mature.
Et puis un modo a toujours de l´affluence...
whitesstripes
Posté le 09 avril 2005 à 21:57:58
EyePoP Bah en fait c´est un peu le deuxième posteur sur ce forum ainsi que le deuxième plus présent...
Ah je comprend mieux. Les stats et moi ca fait deux^^
Et on en parle beaucoup car éffacé un topic de 28000 messages c´est pas très mature.
Là je ne comprend pas très bien.
Ah bon, Oyoman est parti? Mais pourquoi donc ?