palcom
Posté le 11 avril 2005 à 19:03:20
[...]
En plus regardez moi ça: les heures, les minutes, les secondes se termine en 8, ça doit bien valoir 8 point ça (et 2 en plus parce que les heures sont a 18 et les secondes aussi)
→ Tu es très nul palcom, fallait pas continuer à t´enfoncer
Le_Humph
Posté le 11 avril 2005 à 19:03:36
[...]
Puis le fait qu´on sorte les memes jeux de mots foireux en meme temps te fait completement halluciner j´en suis sur.
→ Je me rappelle plus quand on sortait tous les 2 la même chose sur une big conversation, là j´ai bien rigolé vu que ça portait sur des sujets différents
Taxman → Dis-moi toi tu sembles avoir un peu de raison, tu dois connaitre One Piece
[Endiguement Off]
Je ne comprend pas qu´on puisse trouver Eric et Ramzy drôles, ca me dépasse en fait, idem pour Michel Leeb et Anne Roumanoff. Ah Titoff st bien lourd aussi.
Mais j´ai surement des gouts de chiottes.
Toi c´est les films d´eric et ramzy qui te sont montés a la tête faut te calmer mec c´est pas grave que tu aimes leurs films c´est pas une honte y´en a qui vive tres bien avec tu sais.
One Piece c´est génial ( Faut bien que je trouve un sujet, j´ai l´impression d´être zappé depuis que je suis arrivé )
Ah je connais pas one piece je connais aps de manga tout court même mais j´essairais de m´y mettre vu vos conversations passionées sur le sujet.
Arf...L´autre idiot qui s´en mêle. Je ne me cache pas d´aimer La Tour. Puis je ne te parlais pas. Et je m´en porte très bien, maintenant, tu peux laisse Palcom répondre tout seul.
Lenuldepik
Posté le 11 avril 2005 à 19:10:27
One Piece c´est génial
→ Tu remontes dans mon estime, c´est bien car tu étais bien bas
taxman_reloaded
Posté le 11 avril 2005 à 19:11:59
Ah je connais pas one piece je connais aps de manga tout court même mais j´essairais de m´y mettre vu vos conversations passionées sur le sujet.
→ Déjà faut voir tes goûts, mais certains sont immanquables
Tu remontes dans mon estime, c´est bien car tu étais bien bas
Arf...Cela me fait tellement plaisir que tu ne peux pas imaginer...Me situer si haut dans TON estime, quel honneur
Shea Les Mangas de Clamp sont excellentissime ( ) même si ils sont courts, à par X qui compte 18 Tomes.
Lenuldepik
Posté le 11 avril 2005 à 19:31:27
[...]
Arf...Cela me fait tellement plaisir que tu ne peux pas imaginer...Me situer si haut dans TON estime, quel honneur
Ben à ta place j´entourerais la date d´aujourd´hui sur le calendier. C´est un jour historique pour toi.
Et t´es obligé de dire "arf" à chaque post. -_-°
Lenuldepik
Posté le 11 avril 2005 à 19:31:27
[...]
→ Tu sais pas à quel point tu es verni
Le_Humph
Posté le 11 avril 2005 à 19:33:42
[...]
Ben à ta place j´entourerais la date d´aujourd´hui sur le calendier. C´est un jour historique pour toi.
→ Ecoute la voie de la raison pour une fois
Faut dire qu´elle se fait pas souvent entendre chez notre "ami" Humphien ^^
the world
Pik Mets toi à One Piece sinon je pense qu´il t´arrivera malheur.
Yo couche-culotte
Platine " Voilà de sages paroles que tu profères là
Bon sinon je vais peut-être partir, vous étonnez pas si je réponds plus
salut shea !
chuis heureux
on m´accepte
yes
ô_Ô j´ai pas tout compris là, pourquoi je t´accepterais pas hein! xD
Sinon si tu veux être pleinement accepté par mon auguste personne va falloir te mettre à lire des One Piece, ou sinon...
Bon d´agneau [oui j´anticipe ] ^^
Shea Je devrais m´y mettre aussi.
Shea
Posté le 11 avril 2005 à 19:39:55
[...]
Faut dire qu´elle se fait pas souvent entendre chez notre " ami" Humphien
Je suis pas ton ami
Ben tu te gratera pour One Piece azlors
bah d´habitude, je parle dans le vent.
ou quand on me parle, c´est quand on est seul et que je suis le seul avec qui on peut parler
Lion Toujours de bonnes idées pour tes Topics.