Se connecter

Wii

Sujet : Le Blabla du forum.
Super-mouffle
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:57:05

Non à vrai dire, jamais vu un Zorro en entier, juste par petits bouts, donc très peu de souvenirs.
Au fait, je suppose que tu vas aller à la sortie des collèges de Montpellier pour raquetter aux jeunes enfants leurs DS pour jouer à Viewtiful Joe Ds, non? :hap:
En tout cas le test sur Gamekult donne bien envie^^

Alexi7
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:57:08

Mouffle :d) Tention le crois que le pseudo cité dans les stats comme étant celui avec le plus de fois au moins un smiley est Shea (sa fait longtemps qu´il est po venu d´ailleurs :snif: ) avec presque 90% de smiley :ouch:
Mouffle sa va etre dur pour toi :oui: (sans vouloir te décourager, bien sur :-d ).

G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:58:19

M´enfin, c´est pas en cherchant une bonne convers que tu la trouveras...

Super-mouffle
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:00:29

C´était ironique mon enfant, des conversations intéressantes, c´est sûrement pas sur un forum que je vais en trouver( Ou alors si rarement ^^ ).

Humph
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:01:58

Super-mouffle Posté le 03 janvier 2006 à 20:57:05
[...]
Au fait, je suppose que tu vas aller à la sortie des collèges de Montpellier pour raquetter aux jeunes enfants leurs DS pour jouer à Viewtiful Joe Ds, non

:d) C´est fort possible :sournois:
Ah y´a un test sur Gamekult. Je vais jamais sur ce site, je peux pas le blairer :hap:

Super-mouffle
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:04:53

Tu t´en fiche, c´est juste pour voir le test.
Et puis le site est pas si mal, c´est juste leur systèmle prenium qu´est bien naze, mais bon, faut bien vivre :hap:

G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:05:18

C´était ironique mon enfant, des conversations intéressantes, c´est sûrement pas sur un forum que je vais en trouver( Ou alors si rarement ^^ ).

:d) C´est rare, mais ca peut arriver :)

Revolution-
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:07:40

Alexi7 Posté le 03 janvier 2006 à 20:29:24
RG-512-67 Essaye meme po en rève de compter tous les pseudos de oust-revolution... Cé impossible et crois moi j´ai esayé

:d) c´est la dure loi du ban :snif:

Super-mouffle
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:07:41

Oui mais c´est loin d´être le cas en ce moment sur de nombreux forums. C´est un peu la marque de fabrique de ce site : un bordel gigantesque sur les forums, dû à la forte présence de boulets en tout genre.

Whitesstripes
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:09:21

Oui, faut vraiment trouver des bonnes personnes pour bien discuter, et encore...

Et puis, on est aussi dérangé, même en discutant de choses intéressantes.

Oust -> Et tu le mérites. :snif2:

Revolution-
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:15:15

ça dépend ce qu´on appelle "une conversation intéressante".
Certains entendent par la une discussion sur la nouvelle coupe de Lorie ( :sarcastic: ) d´autre sur la politique réstrictive de la BCE .

G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:17:02

Certains entendent par la une discussion sur la nouvelle coupe de Lorie ( ) d´autre sur la politique réstrictive de la BCE .

:d) Bah c´est plutot simple, une convers interessante c´est une convers qui t´interesse, alors si t´es fan de Lorie (Ptain elle chante encore elle :fou: ), bah une convers sur elle peut etre interessante a tes yeux... :hum:

Revolution-
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:37:12

G_besoin_daide Posté le 03 janvier 2006 à 21:17:02
Certains entendent par la une discussion sur la nouvelle coupe de Lorie ( ) d´autre sur la politique réstrictive de la BCE .

Bah c´est plutot simple, une convers interessante c´est une convers qui t´interesse, alors si t´es fan de Lorie (Ptain elle chante encore elle ), bah une convers sur elle peut etre interessante a tes yeux...

:d) t´appelle ça chanter :fou:
T´as de la chance tu dois la voir moins souvent au Québec (quoique en France non plus on la voit plus trop :ange: )

G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:43:46

Bah elle a ete plutot populaire :fou:

Son single Seule ou Toute Seule un truc comme ca etait la plus populaire chanson Francophone ici XD

Revolution-
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:46:04

Je comprends pourquoi vous nous envoyez tout vos chanteurs et chanteuses québécois alors :fou:

C´est par pure vengeance :snif2:

Revolution-
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:58:38

Le forum est :mort: ce soir...

Alexi7
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:02:51

On peut dire que c´est une réelle vendetta entre les deux pays au niveau de la musique :o)) . Chacun envoie ses chanteurs les plus pourris chez l´autre.

MAis en france on garde notre botte secrète de la mort qui tue : Franck Michael (j´espere que vous connaissez pas :) )
Un gros naze ce gars, certainement le chnateur le plus pourri que je connaisse (je compte pas les trucs du genre Crazy frog ou Ilona mitrecey :fou: ).
Voila je suis trop baleze, on parlait que conversations intéressantes et j´arrive a placer F. Michael :fou: Cé fort, non :question: :-d

Revolution-
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:06:28

Franck Michael c´est le chanteurs pour les vieilles non :question:

J´avais vu un reportage sur lui sur TF1 ( :sarcastic: ) , ses fans sont complétement singlées :fou: Elle arrive plusiques heures avant le concert et elle lui jette des chocolats etc. C´était surreél :globe:

Alexi7
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:09:47

Tiens voila un connaisseur :cool: :o))

Putin ses petites vieilles lors de ses concerts, imagine elle lui lancent leurs sous-vetements :fou: :fou: :fou: comme font certaines jeunes filles actuellement lors de certains concerts :fou:
En tout cas, lui jeter des chocolats cé deja super violent :fou:

-oust-
Niveau 3
03 janvier 2006 à 22:13:38

Pour tout te dire je fait parti du fan club officiel de Franck Michael :coeur:

Vivement son prochain album :o))

Sujet : Le Blabla du forum.
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page