Non à vrai dire, jamais vu un Zorro en entier, juste par petits bouts, donc très peu de souvenirs.
Au fait, je suppose que tu vas aller à la sortie des collèges de Montpellier pour raquetter aux jeunes enfants leurs DS pour jouer à Viewtiful Joe Ds, non?
En tout cas le test sur Gamekult donne bien envie^^
Mouffle Tention le crois que le pseudo cité dans les stats comme étant celui avec le plus de fois au moins un smiley est Shea (sa fait longtemps qu´il est po venu d´ailleurs ) avec presque 90% de smiley
Mouffle sa va etre dur pour toi (sans vouloir te décourager, bien sur ).
M´enfin, c´est pas en cherchant une bonne convers que tu la trouveras...
C´était ironique mon enfant, des conversations intéressantes, c´est sûrement pas sur un forum que je vais en trouver( Ou alors si rarement ^^ ).
Super-mouffle Posté le 03 janvier 2006 à 20:57:05
[...]
Au fait, je suppose que tu vas aller à la sortie des collèges de Montpellier pour raquetter aux jeunes enfants leurs DS pour jouer à Viewtiful Joe Ds, non
C´est fort possible
Ah y´a un test sur Gamekult. Je vais jamais sur ce site, je peux pas le blairer
Tu t´en fiche, c´est juste pour voir le test.
Et puis le site est pas si mal, c´est juste leur systèmle prenium qu´est bien naze, mais bon, faut bien vivre
C´était ironique mon enfant, des conversations intéressantes, c´est sûrement pas sur un forum que je vais en trouver( Ou alors si rarement ^^ ).
C´est rare, mais ca peut arriver
Alexi7 Posté le 03 janvier 2006 à 20:29:24
RG-512-67 Essaye meme po en rève de compter tous les pseudos de oust-revolution... Cé impossible et crois moi j´ai esayé
c´est la dure loi du ban
Oui mais c´est loin d´être le cas en ce moment sur de nombreux forums. C´est un peu la marque de fabrique de ce site : un bordel gigantesque sur les forums, dû à la forte présence de boulets en tout genre.
Oui, faut vraiment trouver des bonnes personnes pour bien discuter, et encore...
Et puis, on est aussi dérangé, même en discutant de choses intéressantes.
Oust -> Et tu le mérites.
ça dépend ce qu´on appelle "une conversation intéressante".
Certains entendent par la une discussion sur la nouvelle coupe de Lorie ( ) d´autre sur la politique réstrictive de la BCE .
Certains entendent par la une discussion sur la nouvelle coupe de Lorie ( ) d´autre sur la politique réstrictive de la BCE .
Bah c´est plutot simple, une convers interessante c´est une convers qui t´interesse, alors si t´es fan de Lorie (Ptain elle chante encore elle ), bah une convers sur elle peut etre interessante a tes yeux...
G_besoin_daide Posté le 03 janvier 2006 à 21:17:02
Bah c´est plutot simple, une convers interessante c´est une convers qui t´interesse, alors si t´es fan de Lorie (Ptain elle chante encore elle ), bah une convers sur elle peut etre interessante a tes yeux...
t´appelle ça chanter
T´as de la chance tu dois la voir moins souvent au Québec (quoique en France non plus on la voit plus trop )
Bah elle a ete plutot populaire
Son single Seule ou Toute Seule un truc comme ca etait la plus populaire chanson Francophone ici XD
Je comprends pourquoi vous nous envoyez tout vos chanteurs et chanteuses québécois alors
C´est par pure vengeance
Le forum est ce soir...
On peut dire que c´est une réelle vendetta entre les deux pays au niveau de la musique . Chacun envoie ses chanteurs les plus pourris chez l´autre.
MAis en france on garde notre botte secrète de la mort qui tue : Franck Michael (j´espere que vous connaissez pas )
Un gros naze ce gars, certainement le chnateur le plus pourri que je connaisse (je compte pas les trucs du genre Crazy frog ou Ilona mitrecey ).
Voila je suis trop baleze, on parlait que conversations intéressantes et j´arrive a placer F. Michael Cé fort, non
Franck Michael c´est le chanteurs pour les vieilles non
J´avais vu un reportage sur lui sur TF1 ( ) , ses fans sont complétement singlées Elle arrive plusiques heures avant le concert et elle lui jette des chocolats etc. C´était surreél
Tiens voila un connaisseur
Putin ses petites vieilles lors de ses concerts, imagine elle lui lancent leurs sous-vetements comme font certaines jeunes filles actuellement lors de certains concerts
En tout cas, lui jeter des chocolats cé deja super violent
Pour tout te dire je fait parti du fan club officiel de Franck Michael
Vivement son prochain album