Ben faut dire y´a pas grand chose à répondre à un "salut tout le monde"
A part dire salut à son tour...
Puis apres ça va partir sur un "ça va? oui et toi. bah ouais ça va"
Super interessant.
Puis là c´est le matin, y´en a qui bossent et d´autre qui font la grasse mat´
tout le monde
LOL! En même temps, il ne fait pas de fautes d´orthographe quand il écrit juste ça. :p Après, c´est clair que c´est digne d´une conversation MSN, sur les forums ça peut être plus élaboré.
Désolé, je n´ai jamais eu l´occasion de jouer à un quelconque Splintter Cell
Par contre il me semble bien que Super-Mouffle l´a, masi je sais pas sur quel support, je suppose la x-boite.
Sinon combien de gamers se sont arrêtés sur la case Beyond Good and Evil, un excellentissime jeu qui aurait pu devenir culte si ces Baka de Ubisoft ne l´avaient pas bâclé en ne créant pas les divers mondes prévus initialement, au final on se retrouve avec un petit monde de rien du tout
Bon j´ai été sur le forum dédié au jeu et j´ai eu ma réponse...ou mes réponses plutôt car les avis semblent partagés. Visiblement la version Gamecube a été développée à partir de la versions PS2, mis à part des graphismes un poil plus jolis.
Je crois que je vais devoir me faire une idée par moi-même en testant les versions PS2 et Gamecube. Puis si il me plait je l´acheterais une fois qu´il sera disponible à 30 euros.
En attendant qu´il baisse je joue à Métroid Prime, qu´un ami m´a gentiment prêté. Ce jeu me plait beaucoup, je pense que je vais acheter le 2 après, enfin si il vaut le coup bien sûr.
Shea: J´avais Beyond Good And Evil sur ps2, je l´ais fini, c´est un de mes meilleur souvenir vidéoludique, un jeu emprunt de poesie, paufiné à l´extrème et innovant. Un vrai rafraichissement.
Ce topic coule au profit de topics crées par de jeunes dégénérés du cerveau, s´en est désolant.
Il nous faudra vraiment un modérateur si cela continue ainsi.
il coulera pas avec moi
on parle de quoi ici?
de tout, mais de console surtout nan?
Tu as bien résumé la situation eyepoP ^^
Surtout que comme l´E3 arrive, un modérateur serait urgent.
Sinon, en ce qui concerne BG&, j´ai vraiment adoré ce jeu, disposant d´une ambiance unique...
Cependant, il n´a pas eu les ventes nécessaires à la sortie d´un second opus, bien qu´une pétition circule sur le net.
Je vous invite d´ailleurs à la signer.
Salut kid, on se connait? Ton pseudo me dit qqchose...
Oui, blablatons de la rhelovution, mais je voudrais savoir quand est l´E3??
L´E3 se déroule du 17 au 20 mai il me semble...
" Par contre il me semble bien que Super-Mouffle l´a, masi je sais pas sur quel support, je suppose la x-boite. "
Ouaip´ je l´ai, et sur Xboite en effet
molock, fait pas hahem, merci
et puis c´est revolution, merci d´oublier mon nom
Super-mouffle > BGE
Houla, c´est l´invasion là^^
Vraiment eyepoP et Mouffle ont raison, vivement un modo... ¬_¬
Meuh y a des nouveaux ici, tiens oyoman te revoila
hé ho, il y a que moi qui m´incruste, hein
les autres, ils vont repartir d´ici 2 minutes on va dire
Bah ouais, les pitis nouveaux faux les éduquer! lol
Que pensez-vous qu´il va y avoir à l´E3??
EyepoP> Il me semble que tu as tord
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00011239.htm
Whites C´est vrai, j´imagine même pas après l´E3 !
Hect> Petit sacripan ^^
Mouarf ça va plaire tout ça je sens hahahahaha Murk bien sur
et ben on se croirait sur le topic de vote du meilleur forumeur ! ! avec tous ses membrs
molock Je pense pas au futur, je verrais à l´instant présent...
C´est fou ça, tout ceux du cube arrive...
Enfin tant que y´a pas Binoit^^
Hecta> Petit sadique^^
Comme j´aimerai que Bulbi revienne poster un peu sur le miel, ou sur le choco, ça me manque