Ah ben ça y est ce forum commence à vivre.
Mais à la limite je me demande si c´était pas mieux avant...
Désolé je suis pas trop nouveau et j´aimerai savoir , ce forum c´est bien sur la nintendo quiva sortir ? Car j´y connait rien a cette nouvelle console je ne m´y interresse seulement pour le nouveau super smash bros melee la bas :o ) ))))))
Salut à toi.
Ravi de voir que tu n´as pas fait de topic pour poser tes questions.
Ce forum est effectivement le forum consacré à la prochaine console de salon de Nintendo. On n´a aucune info dessus, mais en cherchant un peu tu trouvera divers fakes et des topics sur les attentes des forumeurs en matière de jeux.
Voilou ^^
Ok
Le_Humph
Posté le 27 avril 2005 à 10:30:35
Salut à toi.
Ce forum est effectivement le forum consacré à la prochaine console de salon de Nintendo. On n´a aucune info dessus, mais en cherchant un peu tu trouvera divers fakes et des topics sur les attentes des forumeurs en matière de jeux.
Voilou ^^
Et apres on dira que Humph est méchant
Heureusement que j´ai pas remballé pampers pour son post sinon tu n´aurais pas dit ça.
Salut à toi.
Voilou ^^
Bon sang ça fait bizarre
Mais arretez de croire que je suis un monstre sans coeur
Je suis avant tout un être humain avec des sentiments et...
Bon ok c´est vrai que c´est inhabituel.
Je suis sur que Le_Humph a été volé.
tout le monde, vous allez bien?
whitesstripes
Posté le 27 avril 2005 à 16:47:34
Je suis sur que Le_Humph a été volé.
Tu prends mon pseudo pour l´orange du marchand ou quoi.
C´est vrai que c´est rare de voir Humph répondre comme ça!
pampers Tu va te faire tirer les oreilles par le Humph^^
Humph Ha Ha! Très drôle.
whitesstripes
Posté le 27 avril 2005 à 16:54:07
pampers Tu va te faire tirer les oreilles par le Humph^^
Ca fait que deux fois sur la meme page
Si il continue j´irais le voir à son lycée en métal et je lui botterais le cul.
Très drôle.
C´était pour prouver que c´est bien moi.
Je commence à en avoir légèrement marre de la horde de boulays nouvellement arrivée -___-°
Non mais c´est vrai quoi, dans le tas j´en ai vu très peu qui avaient l´air intéressants, le reste s´amuse à créer des topics foireux sur des fakes vus mille fois, des publicités pour des sites foireux, des pics´ de présentation...
Humph reviens parmi nous et vire-moi tout ça
Je veux te voir en maux des rateurs
Je veux te voir en maux des rateurs
Mouarf, assez minable le jeu de mots
Et puis sinon, c´est vrai que pampers est assez impressionant dans son rôle de boulet !
Ce forum a sèrieusement besoin d´un modéro...
Vinciroth
Posté le 27 avril 2005 à 17:20:05
Ce forum a sèrieusement besoin d´un modéro...
A la limite tu avais annoncé qu´on ne te revaierai jamais sur les forums alors qu´il y ait un modo ou pas ça doit pas te deranger plus que ça
Dire qu´on quitte un forum ne signifie pas forcèment qu´on ne vient plus dessus...