sinon qui c si vous etes la comment il faudra faire exactement pour le wifi ?
Bonjour tout le monde. Je suis extêmement déçut par mes performances de gamer : en effet, je n´arrive même plus à terminer super mario bros (l´original sur nes, et en prenant les warps zones) !! ! Quelle tristesse
mdr t pas serieu la quand j´y rejoue je me dis que ct comme si ct moi qui est creer le jeu
Et si...
Je vais retenter cet après-midi, mais là c´est une honte et surtout un défi que ma NES vient de me lancer !
Il y a aussi ce p***** de beyond good and evil que j´aime tant mais je bloque lamentablement dans les abbatoirs (je ne trouve pas la dernière preuve à photographier, le fameux "3ème point d´observation), même en m´aidant d´une soluce je reste coincé
fouille ds ta memoire la plus profonde tu y trouvera tout les soluces et puis je prefere jouer a la nes mais plutot super mario bros 3 il est styler
axelis lol moi je n´ai jamais fini super mario bros sur NES (Pourtant une fois j´étais arrivé jusqu´à Bowser). J´ai dû attendre super mario all stars pour finir ce jeu
pour beyond good and evil, je vois où tu es mais je ne sais pas trop où tu bloques...
pourtant il est simple super mario bros
arcanum tant mieux pour toi
Tu peux me dire ce que tu trouves simple dans le monde 8 de super mario bros ?
mdr et pour moi le niveau 8 de mario bros bah ca fais depuis longtemps que je l´ai fini donc je m´en souviens plus trop ^^ mais je c qu´il fallais empreinter des tunnels et tout ds ce chateaux ect ..
Mecha c´est rassurant tout ça. Est-ce je pourrais avoir du sel avec mes os pour que ce soit moins fade à consommer ?
au fait en parlant de mario bros ( mais du 3 ) qui a deja reussi a avoir 99 vies des le niveau 1 ?? moi oui si vous avez deja fais dites le moi pour voir si vous avez fait la meme technique
enfin bref, peu importe, puisque j´ai fini le jeu sur super nintendo, ça revient au même (en fait non mais bon )
arcanum moi j´arrivais à avoir 99 vies dans le monde 7 mais pas dans le monde 1... mais je l´ai quand même fini sur NES, je ne suis pas su nul finalement
Ahhh Mario sur gameboy
j´ai encore ma vieille gameboy énorme et toute grise
Personne ne porte porte donc attention à mon message, soit! Rira bien qui rira le dernier!
mecha bah si, j´ai répondu à ton magnifique message plein de tendresse, tu n´y a pas fait attention apparemment.
en fait l´astuce je vais vous la dire ( je l´ai decouverte par hasard ) il faut que t´aille au niveau 2 du monde 1 et faut que tu soit en mario volant apres y´aura un moment tu vas rencontrer un goomba rouge et a coter y´aura un grand tunnel qui fait sortir les goomba . d´abord tu saute une premiere fois sur le goomba ( en essayant de rester le plus longtemps possible en l´air et tu le retouche une seconde fois et sans toucher par terre bien sure)normalment y´aura au moins trois goomba qui sont sorti du tunnel et tu saute sur un en premier ( en sautant le plus haut possible possible ) ainsi de suite . normalment t´aura une quarantaine voir cinquantaine de vie et apres tu recommence et t´aura 99 vies voila
ps : j´adore ce jeu ^^
kinggoombas> Tu n´es pas une personne à part entière.
arcanum wow! je ne savais pas ça, bien joué, on sent qu´effectivement, tu es un grand fan de mario même si ta façon de gagner des vies en faisant un génocide de goombas m´attriste
mecha merci c´est gentil
enfin je suis content de ne pas être dans ta carte de visite quand même