Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera https://www.jeuxvideo.com/forums/0-62-0-1-0-0-0-0.htm#form_post
Nouveau sujet puni d´un bannissement.
Oups!
Mon clavier a déconné et à poster ce message stupide...
Pik, tu n´a pas besoin de savoir qui je suis, moi je sais à quoi tu ressembles, c´est suffisant(Un rouquin neuneu ça doit pas courir les rues^^). Pour le resto je suis partant pour un 4 étoiles. Le genre de resto où tu paye hyper cher pour 25gr de viande au nom imprononçable à rallonge.
Moufflette : Arf, avant que tu achètes le DVD, j´ai le temps d´appeller, fais gaffe, t´as vie ne tiens qu´a un appel...
Pour Lost...Hum, je ne vois pas de quoi tu parles, par contre je leurs dirais que tu as osé écrire Lost avec un e
Vinci : Tu ne sais même pas utiliser un PC
Arf...Les apparences sont trompeuses, si tu attends a un niais d´apparence, tu seras déçu ( Par contre, après je sais pas...) J´ai la carure d´un camionneur, des mains de menuisier, et un sexe de star du hard
Le 4 étoiles c´est okay...Voui je vois ce que tu veux dire, genre " Et pour vous Mme Vinci, ce sera un steak tartare a la crème et aux épices franches venues de la franche comté agrémenté d´un zeste de citron et de sa sauche au poivre" Hop, ils te servent un carré minuscule pour 100€
NONNNNNNNNN! ( Je change, vu qu´apparemment, je ne sais que dire Vi et arf...) J´ai fais un test pour la Free Box, et le mec me sors :
Attention : L´atténuation de votre ligne est élevée. Pour cette raison, l´accès aux services de Télévision de la Freebox peut être d´une qualité dégradé, voir se révéler impossible
La haine...De toutes façons, j´ai fais des recherches, et Free et Cegetel, niveau SAV et fiabilité, c´est A CHIER! Vous me conseillez de rester sur Wanadoo et de prendre le 2 M ( ou plus selon la bonté de mon popa) ou de prendre autre chose
Mici.
tener un bon casse tete
http://yepyip.free.fr/room/
[...]
Reste sur wanadoo , le système fontionne a merveille et le wi fi malgré que ca soit un peu deroutant au debut s´adapte parfaitement quand on le metrise...
[...]
Sympa ton lien moi22, je vais encore galérer comme un crétin et demander la solution à quelqu´un.
t pa le seul a galere moi osi je suis bloke devant ce fichu tablo. si kelekun a la soluce...........
n hesite pa
merci
oué foutu tableau avec sa petite maison
Pour vous aider un peu je peux vous conseiller de fouiller dans le placard et la poubelle mécétou.
Il faut chopper :
→ L´ampoule de la grande lampe
→ Un livre sur le bureau
→ Une torche dans un des tiroirs du bureau
→ le code Morse de la corbeille
→ Le crâne du placard
Ensuite y´a une combinaison à rentrer dans le tableau, il faut cliquer sur le moulin.
ouais moi j´ai une fusible , un crane , un livre chinois , un papier de code morse
chaud la combinaison c´est en morse . ..
C´est quoi cette série FMA laa!!! Truc de folie, le pere est un gros taré...J´en suis a l´épisode 45, c´est un truc de fou. Pierrre déja créer pour le transfert de corps, le pere a 400 ans, il a tué un peuple entié, les Homonculs sont 7, commandant compris, arfffffffff...J´adore li sushi
pik tu parle de quoi
Il parle de FMA, tu sais pas lire en plus?
j´ai bien vu ca , mais fma je sais pas ce que c´est
Ben ne demande pas de quoi il parle alors, demande ce qu´est FMA...
C´est FullMetal Alchemist, un manga. Enfin là Pik parle de l´animé.
oki , merci
je vois ce que c´est , un manga qui se deroule pendant la premiere guerre mondiale ou la 2 ème mais dans un monde parallèle oki
Euh non c´est pas vraiment ça, mais je suppose que c´est à cause de ce qu´on disait l´autre jour que tu as mal interprété.
non c´est un pote qui m´avait dit ca