à littleH
Pour info, tu ne pourras recevoir aucun mail à l´adresse que tu indiques d´expéditeurs dont tu n´auras pas rentré l´adrsse email dans ta wii( je ne sais pas si je suis très clair mais en fait, il te faut une adresse mail "normale" pour que les gens te disent qu´ils t´ont rentré).
Sinon, bien sur, tu peux passer par un système bien foutu comme
http://niwicodi.com :P
Et pour qu´on ne me dise pas que ce post est uniquement publicitaire, je tiens à préciser que tout le monde n´a pas forcément compris le principe des emails entre wii et pc mais c´est la wii qui doit initier l´échange d´adresses...
Moi j´ai pas encore ma Wii
Mais j´ai fait un rêve cette nuit où j´avais ma Wii ! Peut-être un rêve prémonitoire !
ok kronik je t´ajoute 3 SECNe postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
Ok!
Personne qui ne m´ont pas encore ajouté mais que j´ai ajouté:
Masteur angel
Max12410
Redjil
thexgrg
Mon code: 4485 9148 4467 9829
Sa y est ,sa mes longtemps apres ?N e postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
Wai il me semble que sa met un peu de temps.
Masteur angel
Max12410
Redjil
thexgrg
speed27
Sa y est,sa mes longtemps apres ?N e postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
C´est bo, je t´ai envoyer un messages reponds svp
wai c bon sa marche, jté envoyer 2 mii (jen ai plein si ten veux tu me dis)
Masteur angel
Max12410
Redjil
thexgrg
Ok je te repondrer plus tard
le mien 6056 0056 3794 3284
PS : la jecri avec la wii c style mais pa pratike donc dsl pour le language sms
ennui_kronic je tai ajouté^^et voici mon adresse wii:
w0690443655237145@wii.com
Wai je viens de voir sa redjil, j´étais pas chez moi, vive le wiiconnect24^^
Comment je fais pour savoir mon adresse wii?
Zing zing je t´ajoute
merci fouyou sinon zingzing56 et hellollo je vous ai enregistrer
A tous ceux qui m´ont ajouté, g changer le nom d´un de mes mii et je vous l´ai tous renvoyer il s´appelle ENNkronik. Normalment vous l´avez dja eu mais sous un autre nom.
C´est pour en avoir un disons "officiel", pour que vous voyez qui je suis. Donc virez l´ancien
salut a tous , mon code wii c´est 6275 9015 2104 7476 voila .
je t´ajoute eric
Masteur angel
Max12410
speed27
thexgrg
zing
je t ajouté kronik peut tu m´envoyer ton mii sil te plait ??
eric je t´ai enregistre
mon code : 7239-1591-0300-0079
c bon moi aussi littleH je tai rajoutai .