Mais fasse à la nintendo ON..... ca perds de linteret lol =====> ben non, sa peu justement etre la manette parce ke je me demandais comment ds metroid ( video) on pourrai tirer!!!
mais ya 1 truc ki me preocupe et ki me fait dire ke la video est 1 fake: LA RETROCOMTABILITEE
arreter de vous disputer sur tout les topics les gars attendons l´affrontement Sony vs Nintendo parceque on c rien de ce qu´il prépare
c´est sans doute un fake, on ne voit presque rien ^^
Mais moi je ne trouve pas ca moche.
fabian_35 je ne pensait pas que tu pouvait te rabaisser à un telle niveau! Franchement...tu me décois...
ok
Fake c´est certain car sinon on la véré sur la video quand le mec joue a Metroïde
Et en plus ya beaucoup trop pas assez de bouton sur la manette.
fabian_35 je ne pensait pas que tu pouvait te rabaisser à un telle niveau! Franchement...tu me décois... ====> c la 1er foit ke tu voit mon psedo, alors pk tu di sa ( t vraiment 1 con toi )
:langue:
dsl
Je ne répond pas au Nignato...
E, tout cas, bénie sois nintendo si c´est vrai!!! ^^
et moi je ne repon pa o gnatoNi
putain on s´en bat les couilles de l´esthétique!!! tu vas la poser dans un coin et puis c tout c pas un concours de mode ni une poupée gonflable.....à bat le contenant,et vive le contenu et l´éfficacité!!!
" fabian_35
Posté le 15 mai 2005 à 20:56:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais fasse à la nintendo ON..... ca perds de linteret lol =====> ben non, sa peu justement etre la manette parce ke je me demandais comment ds metroid ( video) on pourrai tirer!!!
mais ya 1 truc ki me preocupe et ki me fait dire ke la video est 1 fake: LA RETROCOMTABILITEE"
De toute facon on est sur que la vid est un fake.....
" O-Malley
Posté le 15 mai 2005 à 20:56:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est sans doute un fake, on ne voit presque rien ^^
Mais moi je ne trouve pas ca moche."
Oui, c´est sur(ou presque) que l´image est un fake.
Mais je pense que la(les ? ) mannete(s ? ) officielle(s ? ) utilisera(ront ? ) ce systeme de détection de mouvement
Ca a été dit par un développeur....
Ce serait génial..
Viens ici Cisla mon bichon !