je tai rajouté link-u
binto tu peu me dire si ta ressu mes mii (juste pour voir si ca marche)
ou on va pour voir quel est notre code?
niebelungen oki je t´ajoute a ma liste !
pour ceux qui m´on ragouté:je n´ai la wii que le week end pour cause de brevet blanc foireu alors ne m´en veuilez pas si je rep pas a vos messages,j´ai bien recu qq mii (vegeta bob l´eponge et "10"(???))
merci et a la semaine prochaine ^^.
nie moi c en avril mon brevet blanc
et en juin le vrai
oh
1863 1517 2634 1842
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
trone je t´enregistre justaprès manger !
La liste s´agrandi merci a vous tous de profiter un max des miis !!
drakiross
mick 7337
setsuki
soucis
banjo87
zztow
Tyler
lavachefolle
deadelus 2
supagoku
antoninf
theo10
tcholou
medhi
ultimagogeta
linkuzumaki
slazh
granturismo4
vityaz11
geckol
niebelunge
keldorn 1
Binto
Pat ouf
reska
Kane the best
Throne
si d´autre me rajoute dite le moi merci
4765 1945 5626 3964
envoyer moi tt vo mii svp merci bcp ^^
vs savez si le boitier wifi orange est compatible? si oui je srais bientot des votre§
des que je l´ai je passe mon code ami
que j´ignore en plus
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
qui veut des miiiiiiiiiiii ?
envoie tes mii mike7337 ^^
j´ai rajouté à ma liste :
-niebelungen
-keldom1
-pat-ouf
-reska
-kane the best
-throne
ajouté moi à votre tour svp
drakiross : 8938 9406 9523 6495
J´ai rajouté Kane_the_best, vityaz11, budsurvivor; Link_Unumaki et throne .
Rajoutez moi svp, Foxygene 6242 9736 1742 6263
Foxygene .... rajouté a ma liste !
ou est ce qu´il est le code ami?
le code ami est au début du carnet de contact
non en fait c´est au debut du carnet d´adresses que tu trouve le code, en cliquant sur l´icone en forme d´enveloppe pour accéder aux message reçu puis sur l´icone qui représente une feuille.
bon là normalement tu trouve ton code wii sur la première page du carnet