...Donc où tu as fait une erreur de frappe(maj/minuscules), où ton compte n´est plus relié a ton autre compte où le site est surchargé. La dernière possibilité étant aussi trés probable présentement..
Tu trouveras d´ailleurs sur leur site, un lien pour envoyer tes doléances sur ton souci.
..Patience, le site devrait etre stabilisé d´ici peu normalement.
merci WiipaD pour tes nombreux conseils!
Merci Wiipad meme si je ne réussi toujours pas a me connecter :p J´ai renoncé à ça depuis pas mal de temps maintenant ^^´
Pour niqnouq:
Go sur un topic qui correspond a peu prés a ton mode de connexion et souci et la bas je te ferai un récap´ dont tu pourras te servir et aussi montrer a quelqu un de ton entourage pour des conseils. Ca pourra toujours servir peut être.
Merci WiipaD ;)
Question surement un peu idiote mais je me lance :
Quand tu dis des appareils qui interferent est ce qu´une souris sans fil ou un téléphone ( pas un portable ) mais un telephone sans fil peut interférer ?
Parce que le code erreur c´est :
52142
" Impossible de se connecter à Internet. Veuillez vous référer au mode d´emploi Wii pour plus de détails. "
Merci
Non ton souci ne vient pas de ça mais d´un problème de paramètrage je pense. Si tu as essayé le lien justement dans ce topic, cela te donne ça:
http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/en_na/errors/results.jsp?error_code=52142&system=Wii&locale=fr_CA&action2.x=26&action2.y=15
A toi d´essayer ces conseils. Maintenant si tu es en wifi, go sur un des topics wifi prévue pour en parler.
Je viens de réessayer mais sa ne marche tjr pas!
Patienter,sa va ou bien! sa fait déjà 3 jours que je patiente!
up
up!
le petit up de la soirée pour nous aider je répète j´ai l´erreur 0300
J'ai un code d'erreur 51330, donc ce serait des objets comme les téléphones qui empêcher ma connexion de fonctionner, mais ce que je comprend pas, c'est que j'ai pu 4 courses en ligne sur MKW et j'ai quitté pour jouer avec un invité et hop ça marche plus !
parce que c'est un bon topic qui va m'aider a resodre le probleme de quelqu'un...
merci wiipad
car topic bien utile