Je pense que FreezeSMS le fait, puisque tu peut choisir l'origine de la Master ( japonaise ou export).
Très bonne Année 2012 à vous tous, et que cette année vous apporte plein de bonheur.
et avec du pot le retour d'Alex Kidd!
faut espérer.
Cet illettré
Aujourd'hui le PSstore sort Alex Kidd in miracle world en téléchargement, voilà pour le faire revivre y'a aps mieux
trop bon sur le ps store et en + il y'a
rop bon sur le ps store et en + il y'a toute les versions disponible (jap, us eur...)
A combien il le vende ? J'ai jamais testé la version JAP, si le prix est pas trop élevé c'est l'occasion de voir si le jeu est toujours faisable avec un surplus de vitesse ^^
4€49.
bonjour a tous
sa fait plaisir de voir autent de pationné pour ce jeu
quand je parle de ce jeux on me repond c'est quoi cette merde je connais pas
a faire et a refaire sans que sa lasse comme dit plus haut on retrouve pas ca dans les jeux d'aujourdhui
et pour une fois que le pris est tres raisonnnable je n'est pas hesité a le prendre
Ouai je pense aussi que je vais le reprendre c'est pas excessif ^^
Qui te répond c'est quoi cette merde ? Pour répondre comme sa faut vraiment être un inculte et avoir commencé les jeux vidéos avec une 360 il y a tellement de chef d'oeuvre sur la période 8-16 bits
Me voila revenu 20ans en arriéré j'ai craquer pour alex kid et wonder boy sur le psn que de souvenir pour 9e franchement sa gère je conseille a tous ceux qui ont connut ou même qui voudrait voir ce qu’était les joie des 8-16bit
Bonne année à vous les fans d'Alex Kidd!
Bonne année ^^
Bonne année :D ( ouais je me suis perdu dans le coin ^^ ).
Cool tu est toujours en vie ^^
mon premier jeux
Ouais, j'suis toujours vivant. De temps en temps j'ai un petit coup de nostalgie qui me refait passer sur jv.com ^^
Cool de voir que tu soit toujours au top DC ^^
Sauron si tu passe pense à laissé un petit message aussi
cool