Se connecter

World of Warcraft

Sujet : Problème quêtes.
1
jo_2400
Niveau 17
24 janvier 2012 à 00:35:09

Salut! J'ai un petit soucis.. J'ai visité tout le Royaume de l'Est, ma dernière quête que j'ai accomplis était dans les Terres Foudroyées. Mais maintenant que j'ai terminé celle-ci, je n'ai plus aucunes quêtes. Je ne sais pas pourquoi même à Hurlevent, le tableau des quêtes ne m'en donne aucunes. Que faire? Désolé je suis un peu noob, je débute un peu.

wooden23
Niveau 6
24 janvier 2012 à 03:16:01

Bah reste pas dans la même région, va dans les zone de ton level, disons que tu es 55 tu va dans les zones 50-60 et tu visite, tu trouvera surment une quête a quelque pars.

bon jeu

jo_2400
Niveau 17
24 janvier 2012 à 14:32:18

J'ai aussi une autre question. Aucuns sujets sur mon topic mais ça m'évite d'en créer un autre.
J'ai un Worgen lvl 71 sur Dalaran et je voudrais envoyer de l'argent sur mon Nain chausseur lvl 60 mais sur un autre serveur. J'ai fais un envois d'argent mais je n'ai rien reçu. Est-ce que j'ai perdu mon argent ou bien je dois attendre un peu?

Oeuf_de_Poule
Niveau 48
24 janvier 2012 à 16:25:31

T'as perdu ton fric, l'envoi d'argent entre serveurs est impossible.

Si ça se trouve le pseudo de ton nain existe sur Dalaran mais c'est pas toi... et t'as envoyé du fric à un joueur qui doit bien être content d'avoir touché ce pognon facilement :-)

1
Sujet : Problème quêtes.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page