Se connecter

World of Warcraft

Sujet : Parrainage et sort de résurrection
57
jeaodin
Niveau 7
18 décembre 2015 à 21:10:55

Bonjour je suis disponible pour parrainer de nouveaux comptes, 10 ans d'ancienneté, vieux baroudeur des mmo, grosse disponibilité pour répondre à vos question in game, si vous prenez les deux mois d'abonnement gros bonus cadeau (beaucoup d'or, sacs, équipement, etc...) à la clé de ma part pour vous remercier ;)

Serveur Kirin Tor Alliance (bien peuplé et actif).

Pour plus de détails n'hésitez pas à me contacter.

jeaodin
Niveau 7
22 décembre 2015 à 17:32:59

Offre spéciale de noël, si vous prenez l'offre de parrainage et deux mois d'abonnement, j'offre :

- la monture gronnelin poing de charbon (qui en jette pas mal ^^)
- le bijou héritage du fief (normalement accessible en étant niveau 90+)
- 3 familiers (Ronchonus, petite étoile de fer, louveteau de braise)
- 4 jouets (carte d'hearthstone, lame ardente, patte et voile de croc-de-lune)
- 4 sacs 30 emplacements (les sacs les plus grands du jeu)
- 40 000 pièces d'or !!!
- 3 pièces d'équipement épiques de la dernière extension pour vous aider à monter en niveau plus facilement au niveau 90+.
- Possibilité de vous rush des vieux raids si vous souhaitez les découvrir pendant votre leveling et avoir des pièces d'équipement pour l'esthétique ;)

Et bien entendu je serai à votre disposition pour répondre à vos question en jeu, j'ai de grosses disponibilités.

Attention il n'y a que deux packs disponibles pour les deux premiers à valider les conditions (à savoir les deux mois d'abonnement). Pour toutes questions n'hésitez pas à me contacter par MP ;)

Si vous ne voulez pas vous lancer d’emblée dans deux mois d'abonnement, je fais aussi des offres de parrainage découverte ;)

jeaodin
Niveau 7
27 décembre 2015 à 15:37:03

Petit up en précisant que mon offre ci dessus, persistera après les fêtes mais reste limité à deux packs ;)
Passez de joyeuses fêtes et n'hésitez pas à me contacter par MP si vous avez des question sur le parrainage.

Vedrax
Niveau 10
27 décembre 2015 à 16:08:53

jeaodin je t'ai whisp :)

jeaodin
Niveau 7
27 décembre 2015 à 22:01:00

Pour rappel le parrainage ne fonctionne qu'avec de nouveaux comptes pas avec les anciens auxquels vous avez joué X mois/années et fait une longue pause, ça c'était le sort de résurrection mais qui n'existe plus.

tomjoe
Niveau 7
31 décembre 2015 à 17:10:51

Bonjour à tous,

Je recherche un filleul sur le serveur Dalaran à parrainer.

Je fais parti d'une guilde, les Chronos Numbers, où les membres (Un peu plus de 120) se feront un plaisir de vous aider. Nous possédons un serveur Mumble slots illimités pour la convivialité ainsi qu'un site internet avec forum.

N'hésitez pas à me faire signe en MP si cela vous intéresse.

Zackfair (Mon pseudo in-game).

[Blaxe]
Niveau 9
03 janvier 2016 à 03:45:06

Hello everybody!

Je compte parrainer un ami et nous sommes à la recherche d'un autre filleul pour commencer l'aventure et chain les dj rapidement sur HYJAL.

Merci de MP :)

mercenar_nqnt
Niveau 8
06 janvier 2016 à 10:12:16

Je suis GM sur Dalaran, level 90.

Je peux parrainer un nouveau joueur si besoin ? Suffit de me dire votre pseudo sur battlenet et je vous enverrai une invitation de parrainage.

Je peux aussi éventuellement vous guilder si vous le souhaitez, mais j'avais arreté WOW depuis 2012 et j'ai repris hier lol ! Donc je suis un peu paumé... faut le temps de retrouver les marques.

Mais bon, vu mon niveau si vous débutez, je pourrai vous dégommer n'importe quel mob ou boss d'un coup de baton !

++

jeaodin
Niveau 7
06 janvier 2016 à 12:19:59

Bonjour, il me reste un pack cadeau spécial parrainage (si vous prenez deux mois d'abonnement suite au parrainage), si il y a des intéressés faites moi signe, pour rappel je suis sur le serveur Kirin Tor côté alliance et voici le rappel du contenu du pack qui a déjà fait un heureux ^^

- la monture gronnelin poing de charbon (qui en jette pas mal ^^)
- le bijou héritage du fief (normalement accessible en étant niveau 90+)
- 3 familiers (Ronchonus, petite étoile de fer, louveteau de braise)
- 4 jouets (carte d'hearthstone, lame ardente, patte et voile de croc-de-lune)
- 4 sacs 30 emplacements (les sacs les plus grands du jeu)
- 40 000 pièces d'or !!!
- 3 pièces d'équipement épiques de la dernière extension pour vous aider à monter en niveau plus facilement au niveau 90+.
- Possibilité de vous rush des vieux raids si vous souhaitez les découvrir pendant votre leveling et avoir des pièces d'équipement pour l'esthétique ;)

Et bien entendu je serai à votre disposition pour répondre à vos question en jeu, j'ai de grosses disponibilités et plus de dix ans d'ancienneté ;)

]Master_Chief[
Niveau 10
24 février 2016 à 12:15:26

Bonjour.

Parrain dispo sur Les Sh'atar (anglais RP) ou Naxx (PvP)

Mes offres :

-Cours de lores
-Aide pour les bases, rush et autres.
-Aides en golds
-Rush
-Si vous prenez l'abo, rush encore plus facile avec la mount 2 places.

Venez donc je suis gentil... [[sticker:p/1jnc]] je veux dire... :hap:

gati3n
Niveau 1
26 février 2016 à 13:45:08

Bonjour à vous je propose un service de parrainage tous simple sur wow , je recherche une personne qui

souhaiterais découvrire le jeu et non rusher le level 100 c'est à dire faire les quêtes etc enfin voilà pas

rusher le jeu en 1 semaines , je pourrais vous aidez quand même finacièrement IG etc mais le plus

important sera de prendre plaisir à jouer ensemble :) je travaille le Matin se qui fait que je suis très régulièrement connecter , laisser moi un message ! à bientôt.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2016 à 21:07:14

Salut :hap:

Je suis dispo, pour parrainer sur Dalaran ! ( Serveur Français PVE avec une population élevée et équilibrée)

Je passe 20 000 Pièces d'or pour le démarrage, histoire que vous commencez bien (montures,stuff héritage etc.) et je suis dispo pour monter un ou plusieurs perso avec vous, répondre à vos questions etc.

Y'a moyen aussi si vous voulez que vous rejoignez ma guilde qui a une bonne avancée PVE !

Envoyez moi un MP si vous êtes chaud, ainsi que votre adresse mail pour effectuer le parrainage :)

Worgen28
Niveau 5
01 mars 2016 à 17:05:15

Bien l'bonjour !

Suite à un début d'ennui de ma part, j'aimerai me rendre utile au près de nouveaux joueurs ! Effectivement, lorsque j'ai commencé WoW (à Lich King (ct mieu aven lole)) j'aurai voulu qu'on m'aide dans ce monde vaste (pas qu'on me facilite le chemin mais simplement xp ensemble et tout le tralala)

C'est pourquoi si tu es un nouveau joueur/nouvelle joueuse et que tu aimerais xp tranquillement alors moi et ma guilde nous serons heureux de t'aider !

Si tu veux que je te parraine envoi moi un mp !

Merci d'avoir lu ! Et bon jeu !

[darkvadormir]
Niveau 19
06 mars 2016 à 13:56:34

Bonjour, j'aimerais simplement evaluer un peu la tendance, j'ai une grande experience wow et j'envisage cet été de jouer sur officiel. J'ai déjà un compte wod mais je veux bien tout recommencer. Je peux reprendre tous les jeux et extensions et me payer deux mois d'abo. Mais du coup je souhaiterais que le parrain m'aide a payer mon abo en po par la suite. Est ce qu'en tant que parrains vous jugez cela viable ? Parce que j'ai pas tellement envie de payer mon abo donc si en farmant et en me faisant un peu aider j'arrive a jouer gratuitement, ce serait parfait

goodhelper
Niveau 7
06 mars 2016 à 18:10:42

Le 06 mars 2016 à 13:56:34 [darkvadormir] a écrit :
Bonjour, j'aimerais simplement evaluer un peu la tendance, j'ai une grande experience wow et j'envisage cet été de jouer sur officiel. J'ai déjà un compte wod mais je veux bien tout recommencer. Je peux reprendre tous les jeux et extensions et me payer deux mois d'abo. Mais du coup je souhaiterais que le parrain m'aide a payer mon abo en po par la suite. Est ce qu'en tant que parrains vous jugez cela viable ? Parce que j'ai pas tellement envie de payer mon abo donc si en farmant et en me faisant un peu aider j'arrive a jouer gratuitement, ce serait parfait

je t'ai mp :)[[sticker:p/1kki]]

WingsOfDeath
Niveau 1
02 janvier 2017 à 23:56:54

Up !
Je recherche un filleul !
Pour + d'informations sur le forum officiel de WoW sur mon topic !
Voici ma présentation : https://eu.battle.net/fororums/fr/wow/topic/17614685147
N'hésitez pas à me contacter.
Batlletag : Deathsaie#2376
Skype : Jay_Zix
Merci à vous!

gpx3
Niveau 10
03 janvier 2017 à 00:43:58

Bordel j'ai cru que c'était le blabla [[sticker:p/1jne]]

Wood-Pecker
Niveau 10
29 janvier 2017 à 00:23:13

celui qui veut que je le parraines venez pv [[sticker:p/1kki]]

je vous apprendrais [[sticker:p/1kkn]]

57
Sujet : Parrainage et sort de résurrection
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page