Se connecter

World of Warcraft

Sujet : Prix du jeu à la fnac?
1
-cerealeskiller
Niveau 10
30 août 2014 à 03:25:15

Salut salut :noel:
Tout d'abord si le sujet a déjà été demandé (et y'a beaucoup de chances :hap: ) je suis désolé mais j'ai pas trouvé!
Je joue a la version découverte et j'en peux plus de mon niveau 20 qui reste au niveau 20 :-((
Du coup je veux acheter le jeu, pas à l'aide d'une carte bleu (la mienne est bloquée) mais en allant directement à la fnac et tout et tout.
PS: je veux toutes les extensions jusqu'a mist of pandaria.
Ça va me revenir a combien?
Merci bien à vous

Jean-Barnabet
Niveau 7
30 août 2014 à 03:37:38

Trop cher , selon les fnac ils font pas forcement une MAJ des prix et ils se permettent de ne pas s'aligner sur les prix d'internet .

Ce que tu peux faire , c'est acheter une CB au tabac avec X euro crédité dessus puis tu fais ton achat sur Bnet . Sa te reviendra beaucoup moins chers, ou bien une carte cadeau fnac en magasin puis tu achète sur Fnac.com .

Après si tu veux vraiment une version boite peut être que tu trouvera en magasin des bon prix (j'ai des doutes avec la fnac) , mais dis toi que le pack comprenant tout avec cata = 15 euros max sur le net et MOP = 15 euros , donc 30 euros le tout .

Wowcyril93
Niveau 10
30 août 2014 à 10:17:03

Les prix sur le net sont toujours moins chère qu'en magasin :ok:

maximus2206
Niveau 11
30 août 2014 à 10:40:58

a micromania pour 15 euros tu a la coffret wow avec toute les extension, il ne te manquera plus que mist of panderia a 10 euros. :ok:

-tek
Niveau 10
30 août 2014 à 12:53:27

Tabac => paysafecard => G2A => gg wp :)

1
Sujet : Prix du jeu à la fnac?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page