Se connecter

World of Warcraft

Sujet : Présentation des Héros de Kezan
1
getherzYT
Niveau 1
01 septembre 2014 à 18:32:45

Bien le bonjour jeune aventurier qui se forgent une réputation ! Si tu vois ce message c'est que tu fais partis des grands guerriers d'Azeroth . Aujourd'hui est un grand jour ! Suivez l'aventure d'un duo déjanté sur le plus grand serveur pvp !

Fini le roleplay , place au explication ! Je ne sais point si cela est autorisé de montrer au gens une série mais je me lance ! J'ai une chaine youtube et j'ai décidé , avec un amis de me lancer dans une série du niveau 1 a 100 ( La nouvelle extension va bientot arriver )
bref , Nous sommes 2 gobelins qui décides de montrer au gens World of Warcraft dans toutes ces facettes ! C'est a dire ? BG/Raid/Scénario/Instance/Boss et bien d'autres ! Pour vous tenir informée de la sortie des épisodes , ils se feront le samedi et le mercredi !
Trêves de Bavardage matelot , je ne vous oblige pas de vous abonner ou autres . Mais si vous avez des suggestion , posez les moi dans les commentaires ! Enjoy

PS: Désolé pour l'ecran noir pendant 10 sec au début et de la qualité de la vidéo :D

Merwyn_Avalon
Niveau 10
01 septembre 2014 à 19:33:32

waahh à 4:31 vous avez fait comment bordel vous êtes forts

Willy125
Niveau 10
01 septembre 2014 à 19:44:02

ça m'intéresserait bien mais ... ou est le lien ? :hap:

SoulOfLiberty
Niveau 10
01 septembre 2014 à 22:11:04

Omg à 5 minute :rire: :rire:

:hap:

Mister_Nocake
Niveau 10
02 septembre 2014 à 05:05:50

J'avoue l'écran noir de fou, t'aurais pu faire un effort !

B0NDAGE
Niveau 10
02 septembre 2014 à 15:54:55

C'est monté avec les pieds. :nonnon:

1
Sujet : Présentation des Héros de Kezan
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page