Se connecter

World of Warcraft

Sujet : [RECRUT] Coté Horde : Wisdom - Hyjal
1
MiKwars
Niveau 43
14 septembre 2014 à 20:20:33

Bonjour à tous ! :)

Nous sommes une guilde nouvellement créée à but PvE HL sur le serveur Hyjal côté Horde !

Nous cherchons des joueurs ayant une grande ambition : nous souhaitons avoir de très bons résultats rapidement.

L'expérience est un plus, mais la motivation fera la différence : vous pouvez très bien n'avoir jamais clean un raid, mais être souvent disponible, participer à la vie de guilde (composants, bouffe, métiers) et votre profil nous intéressera :ok:

Nous pensons qu'avec des conseils et de l'entraide, la maîtrise de la classe se fait rapidement.

Comme je le disais, la guilde est nouvelle. Nous sommes donc niveau 1 :hap: Mais aucuns soucis car les niveaux de guilde disparaissent à WoD ! :oui:

En résumé : si vous êtes motivés à clean du raid et disponibles plusieurs soirs par semaine : n'hésitez plus, envoyez moi un MP :ok:

A plus IG ! :bye:

JorgeSampaoli
Niveau 10
15 septembre 2014 à 10:36:02

André Wisdom le joueur de Liverpool ?

MiKwars
Niveau 43
21 septembre 2014 à 12:49:54

:up: !

Nous recherchons encore du monde !

MiKwars
Niveau 43
16 octobre 2014 à 11:14:56

Je me permets de :up: !
On cherche encore du monde !

Rackbal
Niveau 6
16 octobre 2014 à 13:18:49

Salut je compte reroll coté H2 mais je cherche encore mon serveur, j'ai pas mal depuis BC et je cherche des gens motivé et compétant.

Si vous chercher encore n'hésiter pas à me MP.

Tolento78
Niveau 2
16 octobre 2014 à 23:03:23

Salut, ça m'intéresse, d'après ta description il règne une bonne ambiance sans prise de tête :) j'ai pas mal de dispo et l'entraide ne me dérange pas. :fete:

MiKwars
Niveau 43
28 octobre 2014 à 21:17:33

Encore un :up:

Il nous manque un tank et un heal pour être 10 :oui: , mais nous recrutons encore de dps, la choix du flex ! :hap:

1
Sujet : [RECRUT] Coté Horde : Wisdom - Hyjal
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page