Se connecter

World of Warcraft

Sujet : Housing
2
BaheTocard
Niveau 8
20 octobre 2014 à 12:08:18

miyo-sama -> Le mec veut absolument son "housing", qu'il se casse, c'est aussi simple que ça. De toute facon les joueurs qui demandent ce genre de fonctionalités sont souvent des gros casu qui ne jouent pas HL, donc aucun intérêt de retenir ce genre de personne.

BaheTocard
Niveau 8
20 octobre 2014 à 12:08:52

Silverhand1 Voir le profil de Silverhand1
Posté le 20 octobre 2014 à 12:07:57 Avertir un administrateur
-Qualité
-Complexité
-Durée de vie
-Maturité de la communauté
-Difficulté

Ca fait déja 5 points sur lesquels WoW est loin d'être n°1,ca suffira pour toi? :)

:d) c'est bien joli tout ca mais on sont tes preuves/arguments/etc... ? J'attend toujours là

BaheTocard
Niveau 8
20 octobre 2014 à 12:10:07

Juste pour info tu fais parti de la troupe de débile qui clament haut et fort "wow é mor" a chaque nouveau MMO qui sort non ? :rire:

Silverhand1
Niveau 10
20 octobre 2014 à 12:13:35

-------------------------------------------------
Bahetocard | 20 octobre 2014 à 12:08:52

Silverhand1 Voir le profil de Silverhand1
Posté le 20 octobre 2014 à 12:07:57 Avertir un administrateur
-Qualité
-Complexité
-Durée de vie
-Maturité de la communauté
-Difficulté

Ca fait déja 5 points sur lesquels WoW est loin d'être n°1,ca suffira pour toi? :)

:d) c'est bien joli tout ca mais on sont tes preuves/arguments/etc... ? J'attend toujours là
-------------------------------------------------

Mon dieu...on peut plus rien pour toi a ce niveau,a pars peut être si tu as jamais touché a autre chose que WoW,ca expliquerais tout

-------------------------------------------------
Bahetocard | 20 octobre 2014 à 12:08:18

miyo-sama -> Le mec veut absolument son "housing", qu'il se casse, c'est aussi simple que ça. De toute facon les joueurs qui demandent ce genre de fonctionalités sont souvent des gros casu qui ne jouent pas HL, donc aucun intérêt de retenir ce genre de personne.
-------------------------------------------------

Ou peut être des gens qui ont compris que c'est un jeu et qui veulent s'amuser?
J'ai fais tout les paliers de raid de ce jeu(a pars Cataclysm ou j'ai fait une pause) et ca m'empèche pas de chercher le maximum de trucs fun dans le jeu
Ca fait de moi un "casu"?

BaheTocard
Niveau 8
20 octobre 2014 à 12:15:16

Casu? Je sais pas, je m'en fou à vrai dire, chacun fait ce qu'il veut.

Au fait, j'attend toujours tes arguments mon bonhomme !

Parce que pour l'instant c'est le néant, si tu veux élever le débat, faut argumenter et/ou sortir des sources en appui, et je n'ai rien vu de tout ça pour le moment ...

Silverhand1
Niveau 10
20 octobre 2014 à 12:16:10

Mais bon,tu dois être le genre de joueur qui glorifie WoW juste parce que c'est le plus vendu sans apporter plus de reflexion que ca,tu va te faire rouler dessus dans la vie réelle quand tu sera adulte si tu sais pas comparer les choses,je pense qu'argumenter avec toi restera inutile
Bonne journée :ok:

BaheTocard
Niveau 8
20 octobre 2014 à 12:18:24

C'est con je suis déjà adulte et j"ai surement 2 fois ton age.

Bon ben pas d'arguments, pas de sources, rien, dommage, je pensais qu'on allait avoir une discussion intéressante.

La prochaine fois tu la fermera avant de dire des bêtises aussi grosse que le soleil :)

Aller du balai.

-cheetah
Niveau 10
20 octobre 2014 à 12:18:46

c'est mignon, jpeux vous rejoindre? j'amené mon sceau et ma pelle aussi :hap:

-cheetah
Niveau 10
20 octobre 2014 à 12:19:03

j'ai amené :hap:

searme
Niveau 9
20 octobre 2014 à 12:25:16

WoW est un MMO PAYANT avec abonnement. Il a quand meme le plus de joueurs de tout les mmo. Plus que les petits F2P. Alors oui c'est le numero 1.
Si vous dites le contraire alors ne venez pas sur ce forum.

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 octobre 2014 à 13:22:02

avoir le plus d'abonnées ne signifie pas forcément que c'est le meilleur jeu.
Est ce qu'il ne parlait pas d'un système de housing ou fief dans WOD justement, que Blizzard travaillait là dessus pour répondre justement à une demande grandissante de la communauté WOW.

miyo-sama
Niveau 12
20 octobre 2014 à 13:58:26

-Qualité
-Complexité
-Durée de vie
-Maturité de la communauté
-Difficulté

ouai enfin après sur ces critères c'est soit subjectif, soit effectivement, WoW est numéro 1 :o Ou si il l'est pas, il arrive suffisamment bien a compenser pour que le tout soit homogène, et a fortiori ,de qualité.

---------------------------------------------

miyo-sama -> Le mec veut absolument son "housing", qu'il se casse, c'est aussi simple que ça. De toute facon les joueurs qui demandent ce genre de fonctionalités sont souvent des gros casu qui ne jouent pas HL, donc aucun intérêt de retenir ce genre de personn

Tes phrases sont tellement vides de sens, que je peine à formuler une réponse correcte :/

En fait... rien :/ Je suis tellement convaincu que tu troll, que je tomberais pas dans le panneaux !

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2014 à 14:07:12

"Difficulté "
May wow c tro facile , dixit les gars qui font que du LFR.
(a peine 5% des joueurs ont kill Garrosh HM)

"Qualité "

Euh... :doute: ?

"Complexité "

Ouais ta vu mon jeu il est trop complexe donc il est meilleur....

"Durée de vie "
Il y a plein plein de choses a faire dans WoW. (pve,pvp,hf,petetc.)

"Maturité de la communauté "
Comme tous jeux populaires , il y aura toujours une communauté merdique.

kage-okami
Niveau 10
20 octobre 2014 à 14:24:03

SI on pouvait recentrer le débat sur le housing et le peu d'intérêt des fiefs ce serait cool.

On s'en tamponne de Wow n°1 ou non.
Laissez Bahetocard dans son délire, il se lassera tout seul.

miyo-sama
Niveau 12
20 octobre 2014 à 14:57:11

ouai bah les fiefs pas grand chose a en dire, ca semble être moyennement intéressant, et loin de ce qu'on aurait pu éspèrer en terme de housing.
Je comprends pas pourquoi ils ont pas fait comme sur DAOC, avec un continent dédié à ça.

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 octobre 2014 à 15:05:20

ce n'est peut être qu'un début, ce sera peut être plus poussé dans une prochaine extension ou mise à jour.

ariakkan
Niveau 7
20 octobre 2014 à 17:26:25

Cela fait longtemps que Blizzard laisse traîner certains ajouts qui sont distillés au compte goutte au fil des extensions et autres patchs. Je pense qu'il s gardent également le housing sous le coude pour plus tard. Comme dit plus haut, les fiefs représentent déjà une première approche.

2
Sujet : Housing
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page