white_rabbit
je vai créer un topic à la con pour fair concurrence à celui là !
Ha ben nan tu triche c´est pas cool attend tu va pas sacrifier 9 pages de conneries juste comme ça.
Et plus con tu va avoir du mal.
moi je joue po passke y a mon frere ki joue^^
zhan
moi je joue po passke y a mon frere ki joue
Si il est plus petit que toi ça doit pouvoir s´arranger...
ca y est vous pouvez l´inaugurer ( Miss Wow)
le blem c´est qu´il fait 2 tetes de plus que moi ^^
Chère confrère l´heure est grave un concuren est nait /
white_rabbit ( le traitre )
Il connait bien le métier ( vous pouvez le constatez en lisans ces quelque pages.
Alors sus a l´énemis et poster poster......
Je vous remercie votre serviteur kilkil1
en plus son topic est encore plus debile ^^
nous les joueurs on vient quand les serveur sont en maintenaces ou quand on a pas assez de temps pour jouer, mais on a quelque minute pour en jaser. loll
oai je l´ai joué à font marketing avec le titre, mais ça serait cool de jouer le jeu, ça peut partir dans un bon délir apres...
t´as vu chui fair play je continue à poster ici ! !
c´est quoi la compétition? qui est le plus debil entre vous deux?
zhan
non pour ma part je suis tres intelligent , d´ailleur ça se voit tout de suite personne ne me comprend ( ou presque). Et puis si les gens ont de bonnes idée mon topic peux devenir tres drole ( ça a l´air bete , comme ça mais c hyper profond en fait).
On vera à la fin mais la compétition est rude
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
En plus moi j´ai une pénalité ( voir ci-dessus)
kilkil soit sympasa évite de pourrir mon topic il a déjà du mal à se lancer . ..
mes persos :D
j´en ai je sai po combien :D
Buffalo
Bremor
Tyranna
Strone
Bratix
Bilout ( bien sure c mon pseudo :D )
et les autres je sais plus :P
Dackarel elfe druide.
Bonjour all
Encore une belle journée......... ....putain tout la journée a attendre pour jouer a wow
Mais sinon hier je viens de créer un Tauren lvl 7 ( et oaui j´ai plutôt acrocher sa été dur de lacher le PC)
Si qq a des conseil c´est un chasseur mais je trouve pas comment on fait pour avoir un familier.
Et bien il n´y a personne ce matin c´est affolant il y a même pas white_rabbit Pfff....
familier au lvl 10 ( quète de classe, se référer à son maître)
Ok merci