putin,tire toi t´es sur le forum de wow la putin,allez casse toi putin de gay que tu es
Je vois pas ce que ce fait ce sujet sur ce forum. Enfin bon... Les boulets on toujours existés, ils existent toujours et ils existeront probablement toujours... Autant s´y faire...
nous sommes sur un forum WOW ... entièrement d´accord.... mais je vois souvent des posts du genre.
j´hesite entre WOW et un autre mmorpg est ce que gw est bien ? que pensez vous de EQ2 ... etc
C pas pour faire chier mon post...
Si vous voulez defendre WOW mon post est approprié je trouve car vous avez là de quoi ettayer vos arguments et dire oui c vrai EQ2 c bien pour tel truc que WOW n´a pas ou EQ2 c naze car quetes bugées etc ... trops hardcore 1 an pour monter un perso à un level convenable et encore en jouant souvent ...
C´est tout ... defendez votre jeux en donnant les points positifs de WOW plutot que de dire t´es un boulet degage ...
C´est pas ce genre d´attitudes qui va redorrer le blason des joueurs de WOW ...
Pour rappel et je le redis ENCORE UNE FOIS pour les dures d´oreilles je ne deteste pas WOW ... et ....oui ! il y des gens qui trouvent cool de trouver un post tout pret, des liens accessibles vite fait pour comparer vite fait ...avec d´autres mmorpg. Entre nous je trouve assez rare les posts pour dire WOW j´adore, les instances c cool, j´adore leur pvp .. 80 pour cent des posts c quand les serveurs sont down et c pour geuler.. alors votre moral a 2 balles .. savez ou je me la mets hein ?
sur ce ...
http://www.osef.tk
Tu m´etonnes dailleurs osef de tous je m´en bas l´oeil.
Mais on cherche pas à défendre wowo bordel, qu´est ce qu´on en a à foutre ?? ? C´est toi qui vient pour faire chier, nous on s´en tape de le défendre ou non, on est sur le forum wow et on aimerait bien parler de wow et pas de gw ou eq2...
Et ceux qui font des sujets du genre que dois-je choisir entre wow ou gw, ils sont pas mieux traités que toi, t´en fais pas...
Et pr finir on en a rien à foutre également que tu aimes wow ou non et ca justifie en rien ton message. On en a rien à foutre d´ou tu te fous notre moral( qui n´en n´est aps une mais j´irais pas jusqu´à t´expliquer la différence), alors une seule chose...
barre toi, simplement et tu rendras vraiment service à la communauté wow.
everquest 2 powaaaaaaaaaaaaaaaa
par contre tu n aurais pas un lien concernant le pvp qui a recemment fait son apparition sur eq2 stp?(le forum eq2 n est pas actif du tt,donc je me permets de poster ici)
curar Posté le 15 septembre 2005 à 19:32:58
putin,tire toi t´es sur le forum de wow la putin,allez casse toi putin de gay que tu es
Voila bienvenue sur WOW les gars
"le forum eq2 n est pas actif du tt,donc je me permets de poster ici"
Ok un seul truc à dire... lol
Je comprend pourquoi les boulets des autres forums viennent ici...
Aller, laissons le sujet crever en paix
http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?forumid=266
Et oui laissons le sujet crever... voir efacer le ..
Pour fokus
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?threadid=513053
oui j ai deja vu merci,mais il n y a que du duel?
topic très intérressant pour ceux qui veulent passer au niveau supérieur des mmorpg
topic très intérressant pour ceux qui veulent passer au niveau supérieur des mmorpg
oups dsl pour le double post...
bah tu sais , sur un topic comme ça ça dérange pas grand monde, tes doubles posts.
fokus Posté le 16 septembre 2005 à 17:50:54
oui j ai deja vu merci,mais il n y a que du duel?
dsl on en sait apparement pas plus
Quel boulet celui la avec son GuilD Wars
y a pa que WoW oki super la t sur le forum de wow tu ve faire de la pub pour ton jeu de merde o graphisme pourrit oki ! no pb ! juste va o forum adapte (celui de Everquest) evite de pourrir notre Forum avec tes conneries. Ne cherche pas a repondre tu pe pa repondre t en tord ! comme on dit " t pa o bon endroit"
y a pa que WoW oki super la t sur le forum de wow tu ve faire de la pub pour ton jeu de merde o graphisme pourrit oki ! no pb ! juste va o forum adapte (celui de Everquest) evite de pourrir notre Forum avec tes conneries. Ne cherche pas a repondre tu pe pa repondre t en tord ! comme on dit " t pa o bon endroit"