Se connecter

World of Warcraft

Sujet : Ma nouvelle vidéo =)
4
Markus_
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:59:17

Le thé au chardon ? Ca coute que dalle, un chardonnier, un morceau de viande de loup et de l´eau de source.

C´est juste chiant de farmer des mobs lvl 15 et des zones bas lvl pour le chardonnier, mais sinon non, ça coute rien à faire.

Kratos-93600
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:30:52

ben putain, le mec go farm les coyote marche de l´ouest pendant 30 mins et il a 50 thé pour son BG XD ...

en plus ça se one shoot :rire:

franchement ... et j´espere que ça ne disparait pas comme la bouffe des magos :hum:

[Foxx]
Niveau 2
12 mars 2006 à 11:03:57

Ils s´attribuent le mérite de cette vidéo car ce noob cherche quelqu´un pour reroll, il n´est pas capable de uper seul :rire: pitoyable

Matsuru_Nanaki
Niveau 6
12 mars 2006 à 11:14:15

:rire: déplorable

Oeuf_de_Poule
Niveau 46
12 mars 2006 à 13:22:22

Super on y voit rien, on a l´impression d´assister à un combat de mouches

BossTheMorpheus
Niveau 8
12 mars 2006 à 16:46:04

Pourrai t´on voir ton equipement en screen dague etc pour voir les stats stp :merci:

Markus_
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:59:11

BosstheMorpheus > Lis le topic, le gars qui a fait ce sujet n´est pas le réalisateur de la video ;)

LeMonkey
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:31:53

Petite paranthèse de la part du singe histoire d´enfoncer le couteau dans la plaid .

J´ai aussi sois disant "reroll" avec lui pendant la période des serveurs test (a l´époque ou il y avait un jcj et un pve , m´enfin bref ..)
le voyant jouer seulement avec sa "copie" de voleur , je me suis dis : " pourquoi ne jouerai t´il pas avec son rogue rang 14 plutôt qu´avec son rogue T0 " , je me suis donc questionner !
Je lui ai demander de me montrer son personnage , on planifie (boîte aux lettres orgrimmar bla bla bla ...) il me dis (malarkey_bob ..) : "pas de soucis quand tu veux sur le serveur Archimonde"
On se connecte a l´heure dite , je ne le voix pas (action effecutée a mainte reprises)

PS : j´ai aussi appris qu´il était militaire , qu´il avait une fille née en 2005 et une femme (logique) qui ne le supportait pas car il fumait , fouala :-)

Si vous voulez en savoir plus sur la vie d´un plagieur allez sur http://www.laviedunmitho.com

Karmitous
Niveau 8
13 mars 2006 à 20:57:30

lol vraiment la on a touché le fond avec un mec pareil

the[boss]
Niveau 10
12 avril 2006 à 17:11:20

Pour toi Eforas ;)

4
Sujet : Ma nouvelle vidéo =)
News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page