Bon j´vais jouer
coucousalut. heu ahem ...
Plop all
<<Sinon gpx3 c´est un no skin>> thx pour ta pub mon cher Dodo
400po en 24h pas mal nan ?
T´as quoi comme classe gpx3 ?
Bon j´suis lvl 11
J´arrête là j´en peut plus. J´ai découvert l´Exodar, MA-GNI-FIQUE. la Claque Visuelle que j´ai prise dans ma gueule, abusé. Trop trop trop beau, ambiance énorme, musique énorme, couleurs énormes.
Je suis amoureux de l´Exodar
J´étais sencé poster avec Kramboyz2 hein
Sinon je joue... palouf ^^
J´ai fait gt2 hier avec un drood en tank et mon palouf en seul heal hein
Et j´ai fini le boss final a moi tout seul
Palanoob ?
Qui fait quoi cette aprem ?
Allez encore 5 posts pour taper le 200
Vu qu´on tombe un peu, une petite question :
A quel jeu vidéo jouez-vous quand vous ne pouvez pas (ou quand vous ne voulez pas) vous connecter et entrer dans le monde merveilleux et rempli de corruption de World of Warcraft ?
Perso je me détends bien à Gears of War, Warhammer 40000 : Dawn of War et Call of Duty 2. Parfois à PES 6 aussi, faut varier un peu, surtout quand COD 2 se bloque
Ta le Live ?
Add MasterGpX3 en Gt alors
Pareil GoW, PES6 mais surtout CSS
A quel jeu vidéo jouez-vous quand vous ne pouvez pas (ou quand vous ne voulez pas) vous connecter et entrer dans le monde merveilleux et rempli de corruption de World of Warcraft ?
Warcraft III
Non pas le Live, j´ai ma XBOX 360 depuis deux semaines et Gears of War depuis une semaine, ça faisait longtemps que j´économisais, j´étais content quand je les ai eus.
J´ai pas Counter-Strike et de toute façon, quand j´y joue chez des amis, je trouve ça un peu pénible (le shoot sur PC, c´est pas mon truc, c´est mieux sur console je trouve).
Enfin bon, c´est assez spécial de dire que je me détends à Gears of War ^_^ Je suis crispé comme pas possible sur ma manette, à spammer B pour la tronçonneuse, avant de me rendre compte que je suis mort avant d´avoir pu atteindre le mec que je voulais tronçonner.
Je sais osef de ça, mais bon, on est sur un topic blabla non ?
200
Ninja.
Un conseil GoW, prends le shootgun, bien plus efficace que la chainsaw
W3, houlà je dois être no skill now
Loupé Ray