Bah perso, je suis sur Kael´Thas alors bon
Duel, s´tu veux mais avec mon stuff heal j´vais etre weak xD
-plop Dodo
Et tu es revenu
Sinon non, je ne joue ni sur Throk´Feroth ni sur Arak-Arahm, je joue pour l´instant sur Suramar. Mais je vais reroll du côté de l´Alliance sur Kael´Thas normalement
reroll sur Throk´Feroth, c´est mieux
Kael´thas powaaa
On se bat pour moi
De toute façon, les deux serveurs sont JcJ, et je sais pas du tout quel perso prendre.
Quelqu´un a regardé les vidéos que j´ai mises en lien au-dessus ? Il n´y a qu´un seul lien puis plusieurs vers des vidéos plutôt marrantes à mon goût
Je vais trier ici (on est bien sur un topic de discute non ? ^_^) :
- Démoniste : Peut-être, mais j´en ai déjà joué un chez un ami et puis, les préjugés (ou fondés j´en sais rien) sur eux me dissuadent un peu d´en faire un.
- Mage : Tout le monde dit que c´est nul depuis un moment, et j´ai jamais dépassé le cap du niveau 20 avec cette classe (pourtant j´en ai fait 4 )
- Prêtre : Si spé heal, utile en instance mais apparemment pénible en PvE.
- Chaman : Déjà un et j´aime pas les Draeneïs
- Voleur : J´y songe assez.
- Druide : Il m´a l´air intéressant, mais qui dit Druide de l´Alliance dit... Elfe xD
- Chasseur : J´ai jamais aimé cette classe, et ça commencera pas maintenant.
- Guerrier : Vu que je suis pas reroll, ça risque d´être compliquè niveau stuff.
- Paladin : Peut-être.
Ouch je me suis relu, je suis un difficile moi Mais tant qu´à choisir, autant bien choisir.
Tu spé shadow ton pretre c´est très sympa, et ça fait très mal
Palouf powaa
Oui Prêtre Ombre peut être sympathique. Un Nain ou un Humain ? Mystère...
Go Nain comme moi
Ca pourrait être sympatoche. Je crois que je vais essayer
Ca me surprend, au départ je m´étais juré de jamais faire ni de Prêtre ni de Nain. Enfin bon, j´ai eu tellement d´expériences désastreuses dans WoW que je peux toujours essayer ça
Les nains c´est les plus beaux
gpx3 comme tu es spé heal, avec à tes coté un pretre ombre tu dois bien dépoté niveau heal non ?
Bah ta une regen de fou, donc oui
Je sais pas, ça m´embête, je réfléchis trop
Que prendre entre Nain Prêtre et Démoniste Humain ? That is the question...
Je pense que je vais essayer le Démoniste Humain d´abord (j´espère que ce sera le bon, pas envie de perdre mes 4 jours de vacances à monter un personnage qui sera effacé après).
Faut que je réfléchisse encore un peu.
Rayman_52 toi aussi tu dors plus car tu ne sait pas quel classe rerool !
ça fait exactement 4jours que je me demande quelle classe rerool et j´en ai marre !
Démo j´ai DE-TE-STER !
Voleur j´vais ptet tenter !
C´est vrai, je l´avoue, je ne dors plus, j´ai honte de moi, j´ai besoin d´une dose
Plus sérieusement j´en ai assez, vraiment assez. Ca fait longtemps, trop longtemps que j´ai le jeu (un an et demi c´est long) et je n´ai pour personnage qu´un Chaman 32.
Cette fois, j´ai l´opportunité d´aller dans un serveur avancé (j´ai toujours privilégié les serveurs recommandés) et de jouer avec un mec sympa du forum.
Je veux donc être sûr de mon coup pour pas gâcher ma seule chance d´avoir un perso 70.
J´ai un démo lvl 11 et j´ai up un démo 62
Mais perso, j´te conseil prêtre
Ah ah ah j´ai mis du temps mais j´ai trouvé ! Mouhahahahaha (rire diabolique)
Je sais enfin comment prononcer ton pseudo Tvnerpomdter, et je viens de comprendre ce qu´il signifiait. Je suis vraiment à la ramasse parfois moi...
Pas démo pitiiiiiiiiiiiiiiiiiéééé
Un voleur un voleur un voleur !
Coucou Broxi si tu passes par ici
T´es venere pomme de terre ?!
Pourtant suffisait de regarder mon profil ça donnair un sacré coup de pouce
Content que tu es trouvé, ça doit t´enlever un poid mouahahha