sa ne marche toujours pas sa me remet le meme message lol
Bonsoir,
XkurusakiX => Quand tu as fais l'analyse avec "toutlesdrivers", tu as dll et install les maj après ou pas ? Sinon, ça doit être ta carte graphique qui n'est pas assé récente pour supporter le pixel shader v 1.1 qui n'est utilisé que pour peu de jeu tous excellent.
kevin => tu as mal fais ta correction alors, mais de toute façon c'est pas bien de tricher (surtout pour un jeu aussi facile que black and white 2)
ouai mais j'ai finit le jeux et je veux le refaire sous une vision du jeux differente pour plus de faciliter lol
desoler sa fait longtemp que je ne suis pas revenu
Kevin7891: si tu a vista Il suffit en fait d´aller dans les propriété du fichier puis dans sécurité et de cocher les cases "écriture" et "modification" pour l´utilisateur. Voila.
J'ai u probleme avec ce jeu qui est trés énervant !!!!! C'est que a chaque foi que j'y jou ( presque tout le temp ) il ce met au ralenti ( sa rame sa rame et sa rame ) mais pourtant il me reste au mion la moitier de mon disque dur de libre. pour moi sois le CD et rayé sois je suis envahi de spam ou de virus (pourtant mon anti virus dit que je suis protégé) !!!!!!! Ne me dite pas que je vai continuer a joué comme sa c'est trés trés énervant.
Merci merci !!
Bonjour maniac55,
Tout d'abord, as-tu un ordinateur récent ? Quel OS as-tu ? Quelle carte graphique ? Et combien de ram ?
Ensuite, pour information, la quantité d'espace restante sur ton disque dur ne change en rien les paramètrent des jeux, ce sont ta carte graphique, ton processeur et ram qui prennent en compte les jeux !
Mais, si ton ordinateur est mal protégé et donc infesté par un certain nombre de trojans / malware / see and send / ... ; ils ralentissent ton système et il te faut donc y remédier. Comme solution, je te propose de télécharger le gratuiciel "CCLEANER", il te permettra de virer toutes les saletées de ton pc et tu verras qu'il sera bien plus performant ;)
Bonne aprem !
†~[IrisMortel]~† ©
merci a toi !!!!
De rien, ton jeux marche désormais ?
Oui il ne rame plus mais il arrive que a des moment il se bloque et redémarre un ptit moment plus tard mais cela ne me gêne pas !!!
bonjour a tous les joueurs, j aurai voulu sovoir si quelqu un jouait a ce jeux avec une menette 360 ou une manette PS2 avec un adaptateur sur PC ??
merci et bon noel a tous
Bonjour à tous
Désolé si je m'incruste mais j'ai un problème:j'ai appris a ma créature le miracle de la foudre mais lorsqu'elle l'utilise, elle ne tue que 2 ou 3 ennemis et reste immobile pendant 10 secondes. Est ce que c'est normal ??
PS Je précise que ça ne change pas même si elle est plus grande
Merci d'avance
C'est normal oui !
En fait, elle reprend son souffle et selon sa forme et sa force et ... elle met plus ou moins de temps pour se remettre de ses émotions ^^
Sinon, pour le nombre de mort, tu l'as mise en "combat" ? Et tu l'as en guerrier max ?
Ok merci beaucoup pour ton aide!
Et oui je le l'ai mis en guerrier et au max (dsl j'ai oublé de te le dire).
J'ai une question: Est-ce qu'on peut fusionner plusieurs unités de guerre ??
Bonsoir,
Comme je joue quasi tout le temps en bâtisseur, je ne peut pas trop te répondre :s
Mais je pense que non, j'ai un peu essayé la et je n'y arrive pas.
ok merci
Bonjour,
quand je joue à ce jeu, il rame énormément et bloc toute les 30secondes à peu près et débloque 1minute après... donc c'est impossible de jouer. Le plus bizzare c'est qu'il bloc comme ça que sur mon ordi (vista, processeur Athlon dual core 4450e 2.30GHz, systeme d'exploitation 32bit et carte graphique nvidia geforce 9) alors que sur l'ancien (il est hs) il marchais à peu près bien... Si quelqu'un sait d'où ça vient ça m'aiderais beaucoup, surtout que ce jeu est énorme.