Bonsoir tout le monde,
Je me présente, je m'appelle Arnaud et j'ai 17 ans, je suis en 1ere électrotechnique et j'ai beaucoup de connaissance en 3D, design, création, et j'en passe.
Je me lance dans une épreuve, la création d'un mod pour "black and white 2", ce jeu est génial, de beau graphisme, gestion très sympa,... . Mais extrêmement répétitif et il existe beaucoup trop de bugs à mon goût.
Je vous propose donc de m'accompagner dans cette grande aventure qui devra être géniale et devra plaire aux joueurs qui découvrent "black and white 2" et même aux anciens ;)
Nous mettrons en place une toute nouvelles histoire, un ensemble de cartes inédites, des créatures spectaculaires et pleins de bonus tous très attrayant.
Je recherche des personnes susceptibles de répondre à quelques critères d'appréciation pour rejoindre l'équipe qui créera ce "mod" et ira peut-être plus loin !
Les critères requis sont les suivants :
1. La volonté car quand on se sent obligé, on ne s'y met jamais à fond;
2. Aimer travailler en équipe car personne ne bossera solo dans cette aventure;
3. Savoir écrire quelque chose de compréhensible auprès de tous même si vous n'écrivez pas totalement français;
4. L'imagination, car elle est très utile dans les créations en tout genre;
5. Le temps car cette mission dans laquelle vous vous lancerez ne durera pas qu'une ou deux semaines;
6. Le respect car toute personne mérite d'être respectée, il n'y a pas de plus faible / plus fort;
7. Savoir déconner quand il le faut car trop de sérieux tue le sérieux ;)
bjr j'adore black and white 2 je l'avais desinstalle et je viens de le remettre....je trouve ton idee excellente et je te dis bravo !! malheureusement je suis nul en mod et donc je ne te serais d'aucune utilite !! mais j'approuve et suivrai de pres l'evolution..sinon je n'ai pas encore reinstalle l'add_on : le combat des dieux, comme j'avais tous intalle la premiere fois j'hesite car bcp semble decu par cette add_on quand pense tu ? de toute facon la pour l'instant je redemare a zero avec le jeu original cordialement
Bonsoir,
Merci pour tes encouragement !
Je ne te conseille pas l'addon car il n'apporte rien beaucoup au jeux à part une ou deux créatures.
Petite question, comme tu va suivre l'évolution de près, si tu veut je te met sur la liste des testeur officiels ;)
Je recherche en ce moment :
- des dessinateurs pour créer de nouvelles civilisations et autres;
- des 3D's makers pour faire vivre ces nouvelles vie;
- une personne s'y connaissant un minimum en anglais pour créer les cartes avec moi.
Je remercie toutes les personnes qui nous encouragent et qui osent se montrer sur les différents forums ou j'ai post !
bonsoir je veux bien que tu me met sur les testeurs officiels meme si encore une fois je ne servirai a rien sinon la je rejoue au debut sans les codes puis apres je reinstalle l'add-on ..avec les codes.. bonne soiree !!! cordialement
Bonjour j'aimerais participer a ton clan. Quand tu parle de dessinateur tu parle de dessin au crayon ou informatique ?
Et pour faire les cartes tu le fait avec quelle logiciel? merci
Bonsoir,
Je n'aime pas le mot clan qui signifie un regroupement de joueurs, nous sommes une team, la team "66Makers" pour être exact !
Sinon, quand je parle de dessin c'est selon la personne, certains préfèrent la tablette graphique pour leur pc et d'autre optent plutôt pour les crayons traditionnels, mais tant que ça donne un bon rendus pour le graphiste 3D qui le rendra vivant après vous faites ce que vous voulez ;)
Pour les cartes, ce sont 2 logiciels anglais, je mettrais les liens pour les dll et un post bien complet pour expliquer leur fonctionnement !
Je suis connecté toute la soirée pour ceux qui veulent pls d'information sur quoi que ce soit : irismortel@hotmail.fr
Je serais connecté se soir. Et j'ai finit la base de l'entrepôt c'est un debut je te ferait passer le scan si tu est la se soir Arnaud.
Une sorte de Black and White 3 ? Mon rêve irréalisable
Sinon, je me suis fait volé mon Paycay, il y'avait Black and white 2 dedans, j'ai toujours la notice avec le code d'authentification, puis-je récupérez le jeu gratuitement grâce a mon code ? Voila merci
Bonjour,
Oui, ça serait une sorte de BW3 ^^ mais comme peu de joueurs en profiterait et que nous ne sommes que 3 sur ce projet, je me demande si on va le faire !
Je la mettrais en question sur le forum, vous voterez ça à la majorité ;)
Kenny => Comme tu as un code, tu as le DROIT de télécharger le jeu car tu l'as acheté et si tu n'en a pas ils ne te diront rien quand même...
Pour le retrouver, je te conseille le premier lien de cette page : http://www.google.fr/search?source=ig&hl=fr&rlz=1G1GGLQ_FRFR341&=&q=downparadise&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3D&aq=0&oq=down
moi je trouve que tu as eu une très bonne idée et je te soutiens pour ce projet!
j'ai commandé B&W 2 il arrive dans quelques jours donc je n'ai pas encore pu le testé mais le premier était vraiment pas mal
mais ton idée pour compléter le jeu est vriment super
Bonsoir,
Merci de ton soutien [durap] !
Mais ce n'est pas sur que nous allons continuer le mod, le dessinateur nous a lâché donc si personne ne le remplace nous abandonneront le mod et rendront nos idées publiques.
Le problème est que comme peu de monde joue encore à "Black and White 2", peu de dessinateurs sont d'accord pour nous rejoindre.
Sinon, nous recherchons un dessinateur, les critères de sélections sont qu'il sache dessiner et qu'il soit imaginatif ! L'âge nous importe peu,(le premier dessinateur avait 12ans pour vous dire) que vous dessinez main / tablette graph ou autre, tant que vous dessinez c'est bon ;)
moi je veux bien éséillé de te desiner ma créatur dragon,et d'autre bien sur,si je trouve les idées et quelque batiment
mais est ce que c'est dérangent si je lé fait sur un jeu qui s'appelle spore?( https://www.jeuxvideo.comcom/jeux/pc/00014197-spore.htm )
Salut
j'ai moi aussi adorer ce jeux mais malheureusement j'ai trouvé extremement dommage qu'il n'y est pas de multi
moi et certain de mes amis avons essayé mais sans succes
je te dit bonne chance et je te suiverai de près, j'adore ton idée ^^
Bonsoir, merci pour votre soutien ça me donne envie de ne pas stopper le mod ;)
Tient raya, ça faisait un moment ^^
Oui, comme j'ai spore, je veut bien que tu le fasses dessus Et comme c'est en 3D ça sera plus facile à comprendre tes créations !
Voila, je rend le projet public, ceux qui veulent travailler dessus dites le moi, les autres ... faites ce que vous voulez -_-"
Le titre définis n'est pas définitif !
Mod : Ennemis inconnus !
Ayant vaincus les Aztèques, vous avez placé un gouverneur à la tête de chacune des armées du continent des "9 îles".
Mais un soir d'hiver, un messager arriva dans votre capitale et annonça une attaque imminente des "légions maudites" des 4 continents voisins.
Entrant dans une guerre titanesque contre un ennemis inconnu, préparez-vos armée à une grande épreuve !
Dans ce mod, de nouvelles cartes s'offriront à vous.
Une campagne exceptionnelle alliant graphisme et nouveauté vous satisfera en vous faisant combattre contre de nouvelles civilisations avec lesquelles il vous faudra vous alliez stratégiquement mais prenez gare aux traitres qui n'hésiteront pas à vous faire subir de lourdes pertes en temps voulu.
Ajouts définitifs :
- 24 cartes;
- civilisations : créatures, démons, anges, légions maudites;
- système alliance / trahisons avec les autres civilisations;
- 2 nouvelle ressource pour vos entrepôts (viande et poisson);
Ajouts possibles :
- systèmes multi-joueurs ou réseau local;
- système d'escarmouches;
†~[IrisMortel]~† © for 66Makers's team.
J'adore ton idée, si tu veut, je peut peut-être aider pour l'anglais( j'ai que 14 ans mais bon, je me débrouille), je suivrai de près cette merveilleuse idée, enfin une suite a ce jeu qui est vachement bien.
j'ai déjà commencé par contre il faudra peut-être un peu les arrangées parce que on peux pas vraiment faire exactement comme on veux surtout pour les créatures
Ok, merci de nous aider Raya :bisous:
Si tu peut nous faire des exemples pour un bâtiment de chaque et pour chaque civilisation (cf citées au dessus) et des modèles pour bateaux de pêche et bateau de guerre encore pour chaque civilisation ^^ Tu serais bien gentille ;)
Bon courage à tous les concernés par le projet !
de rien
j'ai entièrement fini la créature dragon(neutre,bien et mal)je vais m'attaquer maintenant aux bateaux et aux hôtels de ville
ps:désolé d'avance si défoi je met du temps a les faire ou si je manque d'imagination
Oh ! Il m'intéresse ton dragon ^^
Comment tu peut me les envoyer ?
Sinon je suis pas sur mais si on devient amis par le spore online je peut les télécharger je crois ! C'est quoi ton pseudo ou nom de compte ?
Que tu mettes du temps c'est pas tellement grave, le temps qu'on fasse les 24 cartes et qu'on trouves les centaines de possibilités de fins différentes ça ira xD
Par ce qu'en fait, sur beaucoup d'îles, on aura le choix de faire une alliance ou pas et en comptant les trahisons et tout le reste, ça fait beaucoup de fins différentes -_-"
Sinon, les hôtels de villes importent peu, si tu pouvais faire plutôt un entrepôt ou on peut mettre dedans : {blé / bois / minerais / viande} la viande sera créée par un système élevage/abattoir (new concept ;) )
Allez courage raya ;)
P.S. : c'est quoi ton prénom au fait ? (moi c'est arnaud et cloud aussi, et la conceptrice c'est Jess)
P.S. 2 : tu fais donc partie de la team Raya ! Bienvenue chez nous ;)
P.S. 3 : le site est finis mais j'attends d'avoir installé mon pc serveur dans ma chambre pour le mettre en ligne avec un système de membres, ... => ça sera plus sûr !