effet si, je me souviens bien, cette pause était du a un manque de personne plusieurs personne avaient arété donc on n'était plus beaucoup donc si d'autre personne viennent on pourra reprendre je pense^^
Bonsoir, voilou, de retour de vacances je répond à toutes vos questions ;)
Tout d'abord, la pause été due au fait que le scénariste nous a "mené en bateau" et au final, nous n'avons toujours pas de scénar (merci à lui).
Sinon, on ne le montre pas trop mais on bosse toujours sur le mod (en cachette) ^^
Toutes les aides seront bienvenue ;)
Nous remercions sincèrement tout ceux qui croient en nous et qui nous soutiennent dans ce projet assez énorme ^^
Petites infos pas très récentes mais qu'on avait publié seulement pour les membres de team : les 2 forums seront supprimés d'ici peu et ils laisseront place à un site plus complet et définitif pour la team ou nous caseront toutes nos créations avec des liens pour les télécharger gratuitement !
N'allez pas sur les sites copié de la team, il en existe 4 à ce jour afin de voler vos comptes !
Les seules personnes plausible de vous donner une vraie adresse sont Raya63 et moi même !!!
P.S. :
-mort-au-college => il ne sera pas sur jv.com car ils ne mettent aucun mod en dll mais il sera sur notre site et tout les joueurs / testeurs et autres feront leurs commentaires sur notre forum
-surue => je te contacte via msn dès que possible ;)
-Keouf => merci mais ne t'inquiète pas, on le continue en semi-caché car une autre team de mod dont je ne citerais pas le nom a essayé de nous voler notre idée et nos ressources via notre forum sous "free.fr" (sécurité pourrie) donc j'ai fait une liste de personnes qui ne peuvent avoir que certaines infos.
-Raya => désolé de ne pas t'avoir prévenue mais tu n'étais pas souvent co avant mon départ donc maintenant tu le sais, on continue "doucement mais surement" et je t'informerais de ce qu'on a besoin dès que possible ;)
ok c'est pas grave comme on dit mieux vaux tard que jamais ^^et dés que j'en aurais finie avec ces saleté de révisions je mis remettre a fond(même pendant les vac je dois réviser non stop )
faudra que tu me passe le nouveau site aussi
a non mais franchement c'est qui ces ***** pour nous piquer notre idée !!! heureusement que je suis pas rancunières^^
Plop Raya,
Pour le nouveau site, j'ai quasi finis le script ;)
Ces "*****" comme tu dit, c'est une ancienne team dont je faisais parti et dont je ne citerais pas le nom car ce ne sont pas les 2 responsables qui ont voulu le faire "Blackshift" est le pseudo du principal fautif, mais je ne donnerais pas le nom de la team car j'en ais parlé sur un autre forum et le sujet en partis en grosse cacahuète -_- des insultes contre eux volées dans tout les sens avant qu'un admin arrive et ban tout le monde à part 3 personnes dont moi 'ouf' ^^
Salut tout le monde,
Moi perso je trouve que votre projet est super sympa
Maleuresement je n'ai pas le temps et en + je suis nul en ordi
mais je vous soutiens a fond . Tenez moi o courant please
Merci de ton soutien flo ;)
;)
Salut à tous!
Dites, j'ai vu votre projet aujourd'hui et il a l'air énorme!
E
'soir tout le monde,
Mais c'est énorme Kolov, et en plus on s'éclate sur le projet, fin ceux qui sont dessus encore, mais la on se repose un peu car le scénariste est en pleine création ;)
Dites, j'ai vu votre projet et il a l'air énorme!
Si je comprends bien tu aurais besoin d'aide, mais en quoi pourrais-je t'aider?
Etant fan de B and W se serais cool un de ces mods (aussi un black and white 3 que j'espere Molineux pourrait tenter de refaire)
Au niveau des civilisations, je ne sais pas si c'est deja fait mais je peux tenter de te faire une liste:
-Grecs
-Azteques
-Japonais
-Scandinaves
-Egyptiens
-Slaves
-Perses
-Hispaniques
-Goths
-Indiens
-Hindous
-Arabes
Et puis tant d'autres
Sinon pour les creatures
-Elephant
-Tigre
-Singe
-Vache
-Loup
-Lion
-Scorpion
-Arraignée
-Crocodile
-Tortue
-Cheval
-Zebre
-Gorille
-Zombie
-Ogre
Pour les miracles (je sais pas si tu peux)
-Megablast (mon pref)
-Miracles deja existant
-Pluie d'asteroide
-Raz demarée
-Lave
-Miracle du bois, foret etc...
Apres j'ai de l'imagination, mais a cette heure je suis un peu crevé
Je te souhaites bonne chance et, si tu veux qu'on en parle ailleurs, voici mon adresse msn: pierrehelon@hotmail.fr
Ciao
ok dsl erreur de tab
Je t'ai ajouté sur msn ;)
ok j'irais quand je pourrais ;)
Salut
Il a l'air trop cool ton projet Alors Si jamais tu a besoin d'aide tu peux me contacter mon adresse msn : wolf_demon_spirit@hotmail.fr
Je me débrouille très bien en anglais je suis un bon scénariste (en tout cas c'est cela que l'on me dit)En mapping je m'y connais un peu Et je dessine plutôt bien(a la main) Donc si tu veux mes dessins pourront servir de croquis pour les idée Alors si tu a besoin d'aide n'hésite pas.
A et je suis prêt a tester tous les jeux
(Si quelque chose ne te parait pas très clair Dit le moi )
A+
Je suis peut être intéressé, je t'ai ajouté sur msn. Si jamais tu n'as pas reçu la demande, mon adresse mail est renseignée dans ma CDV.
A et je connais quelqu'un qui s'y connait en publicité (images et vidéos) et en création de site internet Et Je commence(je dis bien je commence)a apprendre un peu la programmation
'soir dinamo, ça fait longtemps ^^
Alors, nous allons faire un mod qui regroupera un certain nombres de nouvelles races et je peut vous annoncer déjà le prochain départ en parallèle d'un projet sans nom pour l'instan, ce sera un jeu style "black and white 2" mais seulement en ligne, entre 20 et 30 joueurs sur une planète entière, la prise de ville par le prestige sera pris en compte ;) mais il vous faudra faire attention aux guerriers ^^
Salut je suis tres interreser par votre projet et Iris jai vu que t'avais apris a quelqu'un de faire des maps alors je voudrais savoir si tu pouvais m'aprendre a moi aussi parce que j'aimerais vous aidez et comme je suis un grand fan de black and white et que j'aimerais faire par de mes idee voila a+
s'tu ve voila mon adresse: alexmathe@hotmail.fr
Ah ! D'accord ! Mais dit tu pourra me repasser les éditeurs de B&W2 silteplait . Parce que je l'avais supprimme quand je fesais le ménage
Bonjour,
dinamo => le liens est toujours dans le post que l'on avait fait et j'ai quasi finis le tuto sur le mapping !