Se connecter

Black & White 2

Sujet : Créations d'un nouveau mod !
dinamo12
Niveau 8
13 mars 2010 à 14:10:27

Ok merci , mais est-ce que le jeu doit être intaller pour utiliser les editeur ?

- Et aujuste ces lequel express map editor ou les 3 :question:

[IrisMortel]
Niveau 6
13 mars 2010 à 14:15:54

Hey !

Il faut avoir installé le jeu oui ;)

C'est : modding tool

mort-au-college
Niveau 6
13 mars 2010 à 15:55:41

tu crois que tu l'auras bientot fini ?

[IrisMortel]
Niveau 6
13 mars 2010 à 17:10:12

Et bien, si j'arrête de répondre aux questions sur les quatre forums ou je passe toutes les heures, je l'aurais finis demain soir ^^

mort-au-college
Niveau 6
13 mars 2010 à 17:17:33

ok cool tu le mettra téléchargé ?

dinamo12
Niveau 8
13 mars 2010 à 17:53:36

Tu veux plutôt dire mod tools Iris :)

Tien dailleur vous n'avez jamais pensez a faire une fic ?

:hap:

dinamo12
Niveau 8
13 mars 2010 à 18:13:48

Excuse pour le double poste mais est ce que on peut faire des dialogue un peu comme l'histoire de black & white 2 :question:

[IrisMortel]
Niveau 6
13 mars 2010 à 18:53:21

Pour le dialogue, je n'est jamais tenté j'avoue ^^

Mais, si tu veut faire des vidéos de début de map ou autre pour les quêtes, il faut faire la vidéo soit même et la link au début de la map ;)

dinamo12
Niveau 8
16 mars 2010 à 17:31:33

Ok merci ! Dailleur j'ai un petit problème Iris , quand je veux faire les codes de B&W2 il me dit que je ne peux pas le modifier , que je dois verifier l'acces et changer le titre :question:

Si tu peux maider tu peux me dire comment réactiver quelque codes stp :hap:

[IrisMortel]
Niveau 6
16 mars 2010 à 18:58:34

Bonsoir,

Désolé dinamo mais tu connais ma politique anti-cheat donc va plutôt demandé ça dans le "topic spécial" ^^

Sinon, si tu es sous vista vérifie que tu exécute en admin !

dinamo12
Niveau 8
16 mars 2010 à 21:00:53

Ah ! Oui j'oubliais que notre cher Iris gagne dans les règles de l'art :hap:

dinamo12
Niveau 8
16 mars 2010 à 21:01:15

Et en admis c'est quoi ?

[IrisMortel]
Niveau 6
16 mars 2010 à 22:13:51

Et bien tu vois, je trouve que le cheat est très abusif car les gens les utilisent pour la plupart avant d'avoir finis le jeu car ils sont bloqué à un moment ou un autre et ils ont la flemme de chercher ou de réfléchir trop !
Je connais beaucoup de gens qui arrêtent de jouer à des jeux car ils ont cheat et maintenant, ils n'ont plus rien à découvrir (selon eux) !

P.S. : exécuter en tant qu'administrateur !

dinamo12
Niveau 8
17 mars 2010 à 10:37:59

Je te signal que j'ai fini le jeu 25 fois avec toute les créatures sans code :ok: je veux juste un petit coup de pouce pour m'amuser . Et c'est ou administrateur .

[IrisMortel]
Niveau 6
17 mars 2010 à 13:28:08

Je n'aime pas vista donc débrouille toi et seven = vista donc ne m'en parle même pas, t'as qu'a passer sous xp (ou chercher sur google) ;)

Ce n'est pas parce que toi tu l'as finis sans que les autres font pareil -_-

dinamo12
Niveau 8
17 mars 2010 à 20:12:41

Bah ! Je me debrouillerai bien tout seul :hap: tien qi tu as deux seconde va faire un tour sur ma fic Dieu VS Déesse

Pseudo supprimé
Niveau 6
19 mars 2010 à 17:34:37

me revoilà enfin IrisMortel, je suis vraiment vraiment vraiment vraiment désolé (j'abuse des vraiment), j'ai eu un malheur dans ma famille, et après le projet m'est complètement sorti de la tête, ce n'est qu'en me baladant aujourd'hui que je m'en suis souvenu. Si tu l'avais oublié je dessine des bâtiments... Merci de m'dire ce que je dois faire...

P.S.: Si tu pouvais me donner l'adresse du forum ce serait pas mal...

[IrisMortel]
Niveau 6
19 mars 2010 à 20:48:20

Bonsoir zoulie,

Je me rappelle très bien de toi ;)
Désolé pour tes problèmes personnels.
Et bien, mon msn est dans mon profil, je ne me rappelle plus de ton mail -_-

Pour le forum il est en remontage à cause d'une autre team qui a tenter de nous hack !

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 mars 2010 à 10:17:02

Ok j'te rentre sur MSN

Adi_85
Niveau 6
20 mars 2010 à 14:02:26

Yep, Yep !

Bon je me présente rapidement, Adrien "Slak" BURCEA, 14ans, jeune joueur/leadeur de la Multi-Gaming RythmiK .Crew.
Vous allez me dire "Encore une pyjama". Moi je vous réponds, "Ou pas". J'ai 14ans mais les gens qui m'entoure me trouve plus mature que la plupart, en même temps, je suis leadeur d'une Multi-Gaming qui se lance doucement, mais j'ai aussi été leadeur d'autres projets, *iReally.hS, équipe css contenant 7Joueurs majeurs.
Enfin voila, passons sur ma petite vie. J'ai acheté il y a un mois B&W 2 pour mon petit frère, il a surkiffé et est venu sur ce forum aujourd'hui (je ne sais pas pourquoi) et a vu ton topic, IrisMortel. "La création d'un Mod en équipe". Super, parfait ! EXTRA !

En effet, 14ans mais j'ai participé a énormément de projet. Et je pense pouvoir vous apporter du soutient, pourquoi ? J'aimerais aller, suite a mon Bac S a cette très chère école de Valenciennes qu'est SupinfoGames pour devenir GameDesigner. Projet ambitieux.. Mais pas impossible étant donné qu'en 14ans de vie j'ai deja quelques logo 3D pour de grandes enseignes du net, des sites, des forums. Tous ça seul (parfois très chiant car rester sur un projet 1semaines de 10h a 3h du matin sans compagnie est ennuyeux) ou avec l'aide d'un ami que j'ai rencontré il y a de ça 10mois, qui aujourd'hui a des soucis de PC, mais il est infographistes, movie maker (youtube.com/acidarts pour les curieux).

Enfin, je suis un peu préssé là, j'ai des trucs a faire, je sais que j'ai pas trop l'air d'être clair dans tout ce que je dis. En gros j'aimerais passer au modeling personnage et a l'animation. Je travail pour l'instant, pour mes logos, et pour mes intro 3D sur Cinema 4D depuis un bon mois, le reultats n'est pas si moche, donc je penses que je peux être utile.

Tout ça pour ça. Je pense t'ajouter sur MSN poru en parler plus clairement.

CUL8R,
Adrien "Slak" BURCEA.

Sujet : Créations d'un nouveau mod !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page