Se connecter

Black & White 2

Sujet : [Jeu] La Guerre Des Tribus
1
dinamo12
Niveau 8
19 mai 2010 à 20:30:49

Auteur : Bonjour je pense que ce topic va maleuresement couler mais je tiens a essayer . Puisque ce beau forum est mort a présent je vais essayer de le ranimer un peu avec se jeu .

Introduction : Vous allez devoir choisir une tribus , combattre pour sa survie , pour le monde , pour les dieu .

But du Jeu : L'objectif est simple . Détruire toute les tribus pour devenir le maître d'Eden .

Commencement : Choissisez entre ces tribus :
Les puissant Egyptien , les brutaux scandinave , les noble Japonais , les riche grecque ou les cruel Azteque .

Après avoir choisi votre tribus vous démarrerez avec 50 000 offrande , entrepot et champs , villa . Pour obtenir plus d'offrande et avoir plus de batument ou d'amelioration , accomplissez des énigme ou quete qui sera avertis a tous moment .

Construire des batîment : Vous démarrez avec 10 territoires , vous allez devoir les protéger jusqu'a la mort , et tenter d'en prendre d'autre . Je vous conseille de commencer par construire une garnison , pour les soldat . Vous ne pouvez construire que 20 batîment par jour .

Reproduction : La question de reproduction est : Plus vous aurez de reproducteur plus il y aura de villageois donc 10 reproducteur est égale a 50 villageois , la journée et ainsi de suite . Vous démarrez avec 60 villageois .

Alignement : Votre alignement penchera plus vers le mal , attaque , conquete . La prise en conquete du prestige n'est pas encore admis .

Créature : Vous ne pourrez obtenir une créature que lorsque vous l'aurez acheter a 100 000 offrande . Elle vos l'équivalent de 300 soldat et de 100 archer .

Miracle : Vous devrez d'abord acheter un autel ensuite les miracle . ( Les offrande sont au même prix que dans le jeu ) Ils ne pourront être lancé que deux fois durant la bataille :
Feu : 60 soldat foudre : 120 soldat météore : 200 soldat .

Miracle épique : Lorsque vous acheterez une merveille elle lui faudra 3 jours pour se charger elle peut prendre plusieurs territoire .

Sirene : 2 territoire ouragan : 4 territoire seisme : 5 territoire volcan : 6 territoire .

Nourriture : Vous n'aurez pas besoin d'utiliser de la nourriture , ni de bois ni de minerai .

Bonne Chance A Tous

dinamo12
Niveau 8
19 mai 2010 à 20:32:07

J'ai oublier de dire que pour obtenir un dieu , il vous aidera a doubler vos force d'armé et divisé par deux les point d'offrande

taghouna
Niveau 2
19 mai 2010 à 20:39:29

Cela m'a l'aire intérressant je vais prendre les japonais :sournois:

dinamo12
Niveau 8
19 mai 2010 à 20:42:37

Bienvenue pour commencer , alors encore quelque précision :

Tribus : Le premier se présentant pour une tribus deviens le chef de la tribus qu'il a choisi . Le chef pet être changé si il décide de démisionner ou si son peuple c'est a dire ceux qui a choisi la tribus peut voter pour changer de chef .

Creature : Chaque tribus a une créture différente : Azteque : singe japonais : tigre grec : lion egyptian : vache scandinave : loup

dinamo12
Niveau 8
19 mai 2010 à 20:43:22

Donc Taghouna tu deviens le chef de la tribus des Japonais

taghouna
Niveau 2
19 mai 2010 à 20:44:10

Ok je ferais la construction demain :oui:

taghouna
Niveau 2
20 mai 2010 à 19:44:22

Et c'est partis :hap:

Alors je construit 10 villa pour ma population , j'achete une garnison a 20 000 offrande il me semble , je me fait 35 reproducteur . Je construit ma garnison . J'achete un autel , je le construit et je met le reste de mes batiment en villa :oui:

dinamo12
Niveau 8
20 mai 2010 à 19:45:50

Trés bien , je commençerais a faire des quete lorsqu'il y aura un peu plus de monde .

dinamo12
Niveau 8
30 mai 2010 à 18:50:25

Bon désoler je coupe le jeu car j'ai l'impression qu'il est trop compliqué :spoiler:

Grougalorasalar
Niveau 1
30 mai 2010 à 18:51:03

oui je crois :oui:

1
Sujet : [Jeu] La Guerre Des Tribus
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page