ici vous dite se que vous préféré, le bien ou le mal
moi je choisi le bien
Ca eut être sympa, mais seulement si tu met pourquoi !
Sinon ça sert à rien xD
Perso je joue bien car j'aime bien étendre mes villes, les embellir et avancer dans la carte comme si j'utilisai ma zone de pouvoir et mes murailles comme armée
Mais le mal à son bon côté aussi, la nuit votre ville ressemble à une déco d'halloween, et ce qu'on peut voir sur les cartes perso c'est le côté stratégique du jeu avec la gestion des ressources, des villageois et de la stratégie de guerre.
En clair, je préfère le bien, mais je vote mal
Moi, c'est un peu bizarre car j'aime le bien et le mal je m'explique : j'aime embellir, agrandir ma ville ou encore faire plaisir aux villageois mais j'aime bien former de grands escadrons d'archers et guerriers qui défendent ma ville et pillent les village ...
Le bien "non complexé"
Je m'explique:
Je construis des métropoles idylliques, je suis bon avec les étrangers et ma créature est blanche comme neige.
Après, je créé des armée, je fais un peu de propagande et j'envoie mes troupes s'attaquer aux villes et villages ennemis en massacrant femmes et enfants sur leur passage.
Une fois la cité ennemie en ruine, dévastée, pillée et estropiée, les survivants rejoignent le centre du monde (ma ville) pour y passer le restant de leurs jours en prison. Oui, car il faut pas que les gens apprennent qu'en réalité c'est moi le méchant... mais on s'en fiche j'ai 99% de bonté et je me suis amusé comme un p'tit fou!
Ps: De plus, pour gagner, j'ai pas à capturer la très laide cité adverse... Je la détruis, et ils immigrent!
Mdr PYRO le tyran, Adolf c'est réincarné !
Hahaha, excellent ;)
Honnêtement, je devrais essayer de faire le tyran dans ce jeu.
Ce doit être plus simple à gérer d'un certain côté, mais j'aime pas faire du mal à la population.
[mode diabolique] : On a pas assez de bouffe pour tout l'monde!
- On fait quoi?
- Les vieux!
- Quoi?!
- Tous aux fourneaux! "NyaHAhahHahA"
Perso je préfère les villes immense et bien embellie
{
Diabobo :
Pourquoi les vieux aux fourneaux ?
Autant les mettre dans la marmite ça évitera d'aller cueillir du blé ^^
}
Mdr
au fait comment on met des gens en prison ? (je sais c'est bête mais j'ai jamais essayé)
moi que du bien ( balancer des pierre sur mes habitan tout casser derier moi ) peace 99% de bien
Pour mettre les gens en prison, tu dois les prendre et les déposer dans la prison.
Par contre, je serais pas contre qu'il y ait des rimes dans la population. Histoire que l'on puisse créer un centre de police pour régler les problèmes.