Tout est dans le titre ci-dessus. J'aimerai rejouer à ce jeu, la dernière fois étant 2006.
Alors voilà, j'ai de gros soucis aux niveau du lag et pourtant, ma carte graphique dépasse de loin celle requise pour faire tourner correctement le BaW2 et pourtant, avec des graphismes minimum, j'arrive à limité partiellement ce lag. En effet, celui-ci persiste à troubler mon plaisir à ce jeux !
Enfin, le retour Windows: après d'innombrables minutes atroces (en passant les didacticiel au préalable), quand j'arrive pour le première mission des scandinaves, le jeu revient sous windows sans aucun message ni rien
Ah oui, j'allais oublier: j'ai racheter le jeu sur e-bay et donc, il est en anglais. Mais même après les patchs Fr et les corrections de ceux-ci, j'ai constamment des problèmes de dialogues du genre "(x)!mumble" et des répliques hors contextes de nos deux amis ainsi que des voix d'autre personnages japonais, aztèques, ...
Ma config: MS windows WP Professional SP3
Intel Core2 Duo CPU E7500 @ 2.93GHz, 2.0GB RAM, NVIDIA GeForce GT 240.
Merci d'avance
Il me tarde de rejouer à ce merveilleux jeu
J'ai le même problème que toi et au même endroit
Sauf que moi je n'ai pas le problème du lag seulement celui du crash à la première des scandinaves ...
J'aimerai vraiment pouvoir rejouer à ce jeu ...
essaille avec les patchs
Ça ne fonctionne pas non plus
tu dis vouloir y rejouer, donc ça marchait avant, tu a changer de pc ou pas ?
Ouais avant il marchait correctement Et non je n'ai pas changer de PC depuis longtemps ... J'ai essayer de faire " réparer " mais il y a toujours le même problème