Bonjour, ma question dans le titre résume tout :
comment lancer les miracles épiques ?
merci
il faut mettre beaucoup d'adorateurs a ta merveille pour générer de la puissance
mais il faudra attendre un certain temps avant de lancer le pouvoir
Oui, ça je l'avait compris, mais quand assez de puissance a été accumulée, je le sait comment ? Et je lance le miracle épique comment ?
tu clique sur la merveille et tu peu le lancer ou tu veux sauf dans la zone d'influence ennemie
Merci pour la réponse, c'est impressionnant comme pouvoir, par contre, quand on peut pas lancer dans la zone d'influence ennemie, c'est juste impressionnant, pas super utile >.>
lol
ils peuvent être très utile si tu les place bien
Essaie de lancer le miracle proche d'une cité ennemie Parce que tu ne peux pas placer le miracle dans la zone d'influence ennemie, mais par la suite le miracle peut se déplacer dans celle ci Genre j'me souviens du carnage quand ta tornade se dirige droit dans la ville adverse
et moi j'me souviens du carnage quand la tornade c'est dirigée droit dans MON camp >_>
Si tu es maléfique, plante des pals autour de la merveille : ça augmente la productivité des adorateurs
si tu est maléfique tu va dans les fichier du jeu et tu rend les merveille gratuite et leur miracle instantaner mais c'est si t'est tres maléfique voir cheater...bwaa!!
++