Bonjour, je joue a black & white depuis un certains temps et récemment j'ai été confronté a un problème plutôt gênant lorsque je lance ma sauvegarde sur l'ile 6 (avec 8 heure de jeu dessus je précise) l'écran devient noir et Windows m’envoie un message d'erreur comme quoi le jeu a planté j'ai rechercher sur le forum et apparemment d'autres personnes ont eu le même problème mais je n'ai trouvé aucune réponse satisfaisante.Alors si quelqu'un a une solution ce serait sympa ;)
merci d'avance.
Encore un survivant ! mais nous apportant un bien beau problème ,mais ne t'inquiete pas :plus il y a de problème,plus il y a de solutions ,.. À tu installer des mod .ou modifier tes fichier jai le même problème et je penses que sa vien de la ....après sa arrive aussi au gens qui on la version gratuite du jeu si tu vois ce que je veux dire....essayé de nous en dire plus sur ton problème ,et si tu arrive à le résoudre dit nous comment tu a fait
je n'ai aucun patch d'installer et je n'ai rien modifier au jeu hormis un patch n0 cd que j'ai mis (j'ai prêter le cd a un amis qui ne la jamais rendu)
bon alor resumon nous avons le patch evitan lutilisation du cd en , comun pour ma part sa plante sans prevenir a nimporte quelle moment (javais passer 3heure a me faire une belle ile quan j'ai eu black and white a cesser de fonctionner" la rage sinon j'ai aussi viré la zone dinfluence (tres amusant dailleur) mais je crois que toi tu na rien modifier donc ...essayons de trouver un patch corectif de se bug qui est assez repandu et si tu trouve aute chose tien au courant
j’essaierai de trouver un solution j'avai vu que sa arrivai une fois qu'on a dépasser les 20h de jeu au total mais j'ai refait une partit depuis une ancienne sauvegarde et j'ai largement dépasser les vingt heures totales donc je pense que sa peut venir du fait que j'ai joué 8h sur cette ile ou peut être du fait que j'ai continuer a jouer 2h sur cette ile après l'avoir conquis...
not your problem, je passe entre 9 et 20 heures sur une île APRES l'avoir terminé ! donc ce n'est pas ça ton problème
tu dit plus haut que tu n'as install aucun patch, les patchs servent à palier ce genre de bug, je te conseille de les installer (les 2 !) et de recommencer avec une nouvelle sauvegarde, et si tu as toujours ton problème, on se penchera un peu plus dessus ;)