etant donné que vous l´avez en fr je cherche quelqun qui pourrait foutre sur ftp les fichier pour traduire (le fichier audio sans les musics) allez voir mon topic a ce sujet ;- )
Au sujet du battement de coeur j´ai pas encore entendu et le nicolas non +
battement de coeur ces quand une ville est entrain de ce faire conquerire et plus on se raproche de la conquete les battement sont fort et raprocher pour le nom jamais entendu mais si ces vrai son fort d´avoir installer dans jeux une reconaissance des lettres je serais curieux comment il prononce les noms anglais dans la version fr genre newton
Pour la voix c vrai le jeu a un systeme de reconnaissance, sauf qu´il se gourre pour moi ^^ mon profil c Christophe et la voix dit Christian... la voix prononce le nom du profil le soir apres 20h.
abuser c´était ca
une fois je j ouer et pi j´entend une voix plus forte que naissance qui disait ché plus trop quoi
ca ma fait sursoter et jai jamais sut ce que cétait ^^
je ne les jamais entendu ses une voix comment sa fou les petoches ou pas??
Ahlalalalalalalaaaa, la peur que j´ai eu quand il a prononcé mon prénom :o !!
Je sais plus qui l´a dit, mais c´est apparement bien le nom qu´on donne quand on enregistre le jeu. A un moment d´inactivité, il m´a sorti ça. Ca m´a fait flipper sur le coup :S
pour que votre bestiole puisse dire votre nom il faut que le nom de votre profile est un seul mot et que ce soit un nom existant par exemple "rollreg" sa marchera pas
sa le fesait dans le 1 deja et j´ai constaté des le premier jour que dans le 2 aussi il ont mit ce ptit truc
a oui il faut aussi que se soi facile a prononcé C pas une bete de course ce ptit module ^^
deja faut croire qu´il y a bcp de "Nicolas" (moi aussi)
Et en effet, chaque fois que je jouait vraiment tard, et souvent quand je faisait un zoom arriere assez puissant (comme qd on veut ecouter les chefs ennemis) je l´entendais.
Cependant, g trouve que, comme pour les battements de coeurs, on peut les enlevers ou en diminuer le son dans les options de son (la premiere barre) voila c tout ^^
moi je l´ai en english et j´entends une femme qui murmure "deaaath"...
non mais magic_ben ton truc a toi c´est normal sa veut dire qu´un de tes villageois est mort c´est comme quand ya une naissance ta une voix qui dit "naissance" nous on parle de voix qui sont pas normales
Mdrrr...
Bha moi oss i mon ordi me parle et j´en fait pas tout un plat!
D´ailleur je vous laisse il m´ invité au resto.
Salut, je m´appel Nicolas aussi, et régulièrement, le jeu prononce mon nom, et ce quelque soit l´heure, avant 23h ou pas. Et que je fasse qq chose ou pas.
C dingue au début je me suis demandé si je n´avais pas halluciné, mais quand ça l´a refais et ben voilà, je fut fixé.
C trop cool je trouve.
Bin moi aussi jm´appelle Nicolas mais vu que je l´ai pas mi en pseudo(-->tarba), ca marche pas bouhouhou...N´emeche on peut déduire que ya une majorité de Nicolas qui jouent a ce jeu.
rollreg, non, j´ai des "deaaath" murmurééééés tout doucement quand je m´éloigne de mon ile, quand je suis super haut dans le ciel !! c´est assez flippant !!
enfin, tant qu´il ne me dit pas "rollreg", ça ça me ferait vraiment peur !!
;O )
ça me le fait aussi. une voix d´homme dit "Sophie" dans mon casque. Flippant la premiere fois. J´en ai parlé à mon frere qui ne m a pas crû...Moi ça arrive que je sois active ou pas et quelque soit l heure. Et de façon trés irréguliere. ça me rassure de vir que je ne suis pas devenue folle.
ca a fait la meme chose à mon frère et il pense que c´est ses disciples qui lui disaient
je ne les jamais entendu moi
Pour les battements de coeur, j´ai trouvé la solution ....
Si vous avez comme moi un caisson de basse, et bien il suffit de baisser son volume et les battements de coeur seront très légérement audible mais très léger !
Sinon, pour les voix, jvois pas le jeu prononcer :
-$T€LLX
-Demon tiger
-Ou encore Babouniator
C´est bizarre votre truc ! lol