Bah pour tou vous dire c ke si gai fai les codes c parce ke ge trouve (pour moi) ke ce jeu est difficile en gentil il faut b1 soccuper de tou le monde et on prend donc pas le temp de decouvrir le jeu et en mechant ge naime pas voir les soldats grecs mourrir
Ne te sens pas obliger de te justifier Dav, si tu veux utiliser des codes c´est ton choix et nous nous devons de le respecter ... on est en démocratie ou pas ?! Bon !
Oui mais c´est le jeu aussi..c´est fait exprès que le jeu sois difficile en gentil quand maléfique . Mais tu allonge la durée de vie et puis c´est beau les graphismes avec la belle herbe ( :cd et d´eau fraîche )
Faut utiliser les codes que si tu finis le jeu. Tu aurais fini le jeu en méchant et t´aurais essayer en gentil avec ou sans codes . Mais au moins le finir UNE fois sans codes.
ben gai essaye mes gen aver marre car les chargement sont trop long et surtout 1 truc ke ge reproche au jeu c la creature on la nourrit ke a peine 30 s apres elle meurent encore de faim
et pour les bataille ge me fais toujours trucides
Pour avoir un escadron d´archers surpuissants, il y a un truc simple. Tu les place sur tes remparts et lorsque des ennemies sont non lon de là tu ouvres les portes pour les attirer. Et dès qu´ils sont à porter de tir tu refermes.
Et si l´ennemi arrive avec des catapultes , il faut créer des boucliers
Ps Plus tu as de soldats plus tes ressources de nourriture diminueront !
Pps ne t´occupe pas de la créature , elle peut se nourrir toute seul
Et moi j´ai essayer de pas moccuper de ma créature elle est devenu toute maigre,0% de matière grasse elle est pas belle quand elle est toute mince donc vous éte obliger de vous en occuper.
Je suis d´accord avec riri sur ce point, la créature ne se nourri pas toute seule... Moi aussi si je la laisse elle devient toute maigre.
Je voudrais savoir si on peut poster aussi les lien vers les trainers parce que je vois que tout le monde trafic dans les donné du jeux mais moi j´utilise un petit logiciel qui me permet d´avoir nouriture , minrai etc a l´infini ainsi que la possibilité de changé mon alignement de dieu facilment , je peut aussi avoir 1.7 billion de point d´offrande et d´autre chose je peut aussi changer l´alignement de ma creature ses muscle et bien d´autre chose comme la taille la longueur de ses poil etc ... bon il est en anglais et il faut avoir le patch 1.2 voila !i l faut que je retrouve le lien aussi
c´est b1 pour toi
moi gose pas toucher a ses trucs la
eh ben ya plus personne
sinon gai une question parfois je vois des videos de black and white 2 mais dedans ya des trucs commes des soldats scandinaves ke jai jamais peut etre parce ke il on 1 o grade ge sais pa
Hello tout le monde!
Je cherchai une astuce pour b&w2, mais je trouve que c´est pas super facile de devoir chercher sur tout ces posts...
Se serait bien de creer une base de donnee regroupant toutes les astuces, codes, liens,...
En complement de mon site sur bW2
http://www.gosteli.ch/black&white/ j´avais commence a creer un truc du genre ya un moment, c´est pas super mais si vous voulez quand meme y jeter un coup d´oeuil :
http://www.gosteli.ch/black&white/astuces/astuces.php
C´est completement vide pour le moment, mais vous pouvez poster vos astuces.
Si vous voulex eviter le message au debut :
http://www.gosteli.ch/black&white/astuces/astuces.php?action=liste
A+
Ya pas à chercher . c´est tout écrit au début..
Bonjour a vous Grand Dieux des iles de Lionhead,Dites,J´ai un souci,je sais qu´il peut paraitre simple pour vous,mais moi,je galere :
Le voici:Je ne trouve pas le fichier Data Balance,j´ai pourtant suivi les instruction(je pense),mais je suis sur Vista,et c´est un peu different de XP,donc,d´aprés ce que j´ai fait ,c´est d´aller dans mon poste de travail,j´ai cliqué droit sur l´icone et en explorant je me retrouve avec un tas de fichier bizarre comme celui de DirectX ou autorun,data,ect...
C´est bien a cette endroit la que ce trouve Data\Balance? Parce que j´ai beau chercher,je ne trouve pas!
Fais un clic droit sur l´icône du jeu qui se trouve sur ton bureau et fais ensuite un clic gauche sur "Propriétés" puis sur "Rechercher la cible". Tu te trouves maintenant au coeur même des fichiers du jeu. Je crois que dans la zone tu trouveras le fichier Data
Ok,merci,me suis retrouver sur les propriétés,de la il y a 5 pages: Général,materiel,partage,Personnaliser et enregistrement,Je ne trouve pas de 3Rechercher la cible3,ou est elle?
Sinon,les seuls fichiers que j´ai trouvé etait: Autorun,DirectX,Setup,Support,Ih(juste un icone),et malgré les dossier,je ne trouve rien qui porte le nom de "Data" et encore moin "Balance",que faire please?!
Merci d´avance!
bonjour il fo aller sur poste de travail disque local program files lionhead studios black & white 2 data balance est voila.
a+
dsl c bonsoir
Aaaah,c bon,j´ai fini par y arriver,mais j´ai un autre blem:"la sauvegarde,comment faire pour que les modification suivi a la lettre puisse etre activer?
Puisqu´il me donne un message d´erreur m´interdisant de sauvegarder sur l´un des fichier balance!