le tiens est le 701eme dinamo désolé mais BOULETBIL gagne ^^
Salut.
J'ai un problème : je n'arrive pas à changer les valeurs des fichiers.txt , ça m'affiche un "Accès refusé" quand j'enregistre. Je précise que je suis sous Windows 7.
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance.
Soir'
Je me rappelle que la solution à été trouvé quelques pages avant, mais je ne me souviens plus laquelle désolé.
Je viens de regarder les pages précédentes, la question a été posée mais pas résolue, personne n'a de solution ?
ah mince, je croyais que c'était bon désolé ^^
sinon, tu as win 7/vista ?
Si oui, est-tu en session admin ?
Si oui, va dans ton panneau de config et vérifie les droits que tu as sur les .txt
moi aussi j'ai le même problème que toi Darkreptile,
sa fait 5 ans que j joue et quand j’étaie xp, je pouvais modifier tout se qui était dans data puis balance mais la j'ai windows 7 et j'arrive po --'
quelqu'un pourrai aussi m'expliquer comment installer des pack, des skin etc ...
merci
bonjour alors je suis plutot gentil mais mechant desfois ca depends pourquoi mais jai un question:
LA CREATURE EST ELLE BONNE FACE A UNE CINQUANTAINE D'ENNEMIS??ps:
jai le loup et je suis a la rencontre avec les japs
Pour l'acces tu fais click droit sur le fichiers Txt Propriétés/onglet Sécurité/Modifier/tu autorise les case en bas et pis voila (Je viens de faire un autre truc avant mais je sais plus quoi)
Salut ! J'ai un gros problème, je ne m'y connais pas en informatique... Black & white 2 est l'un des rares jeux que j'ai sur ordi, et l'ayant fini pleins de fois, j'aimerais m'amuser avec toutes ces astuces. Seulement le problème c'est que vous marquez "il faut changer la valeur par défaut par 0" et quand je me retrouve dans la page pour modifier les ressources du champs par exemple, c'est inscrit
"GREEK_FIELD 100 500 0.0003 5 500 60 0 0". Alors je veux bien modifier la valeur par défaut, mais c'est laquelle ??? C'est pour chaque ligne pareil avec des chiffres qui complotent contre moi ! merci d'avance de vos réponses claires et précises
bonjour je cherche des truc de triche pour black and white 2 je voudrer le truc de triche pour que les batiment les merveille est miracle me cout que mille .
C'est dans le topic et c'est marqué sur encore plein d'autres topics
yo!
je vien rapeler a tout le monde que pour jouez sans zone d'influence il sufit de suprimer la ligne "influence" dan data balance ressourcegenerale ,voila qui aidera les dernier survivant a aprecier ce jeu
en atendant j'ai beau chercher impossible de changer le cou en mana des merveille ,alor si quelqun connait l'as tuce ..
big up au dernier survivant
Salut à tous et à toutes !
Ce sujet est très intéressant, pas mal de choses qui servent, et je suis quand même étonné de voir qu'il y a des gens qui arrivent à trouver tout ça en trifouillant les fichiers racines du jeu ! ^_^
Voilà, j'avais une petite question concernant un message posté en page 4 par OuiZ, sur "CreatureEditing". La traduction en anglais, ça va, c'était pas trop dur, cependant, je ne vois pas exactement que ça change, vu qu'il n'y a rien de précisé, c'est juste "Teste par toi-même !". Bon, vous me direz "Teste puisqu'on te le dit !", mais je voudrai savoir si certains ont déjà essayé cette astuce... et ainsi savoir ce qu'elle fait !
Merci d'avance, et beau sujet ! ;)
J ai même pas lu ce qu'il avait écrit mais a mon avis sa doit changer les caractéristique de la créature...mais je ne le fais pas sa ne sert pas à grand chose je trouve...
j'ai fait une boulette pour changer le nombre d'adoratuer pour les miracles il faut mettre 0 mais je l'ai mis dons :
//miracle
none
heal
....
alors est ce que quelqu'un pourrais me redonner les chiffres qu'il ya vait la ? svp
Sûrement encore Dan ta corbeille ..
Je viens de commencé une partie full mal et:
Y'a un moyen en trifouillant dans les fichiers du jeux d’augmenter le prestige requit pour conquérir des ennemis ?
Parce que c'est assez dur de gagner par la force quand l'ennemi ce rend à toi avant même que tu ne l'ai attaqué sous prétexte que le bidonville dans lequel vivent tes habitant a dépassé un ridicule niveau de prestige !!!
Merci :p
Je tepargne le trop connu "Google est ton ami" car je n'est moi même pas trouver comment faire...donc cherche part toi même si tu ne trouve pas c'est qu'il n'y a pas....
Salut à tous,je suis nouveau et j'ai essayé un des codes de PM3 mais comme je suis nul j'ai fais bugé.J'ai donc réinstallé et je veux réessayé sauf que quand je me rend dans data balance je ne vois plus les gamebalances , quelqu'un à la solution ?
Merci