Prennez pas la peine de me répondre j´ai trouvé
Je crois quand même que je vais seulement l´utiliser quand jvais avoir fini le jeu!
Tu n´as pas bien rechercher longtemps , c´est sur mon autre topic de codes.
J´sais
J´ai fait vite pcq je devais y aller immédiatement après! Dsl
Je n´ai pas downloadé la patch 1.1, 1.2 et tiger unlocker. Mais j´ai vu sur quelques topics, que la patch 1.1 enlève des petits bugs mais en rajoute aussi.
Qu´est-ce que vous me conseillez? Je la download ou pas
Et pour downloader la patch "tiger unlocker", j´ai besoin de la 1.1 et 1.2 pour? Est-ce qu´il ajoute quelques bugs lui aussi?
pour l´embuscade en forêt, moi je coince les tueurs dans un chemin d´où ils ne peuvent sortir (ils suivent les flèches aussi) en inversant 2 flèches. attention car des fois ils changent les flèches de direction. alors le chercheur peut se promener bien peinard tandis que les tueurs sont ailleurs...
OuiZ : Telecharger un skin fait buguer le jeu , mais fait comme bon te semble .
Zhar_tm : mais il y a quelque fois des gars qui coupe par la forêt .
Finalement, j´ai installé toutes les patchs dispo et tout va bien
Une question.. quelle est la limite d´âge des créatures? Est-ce qu´elles deviennent ridées, le dos courbé et etc?
Il n´y en a pas.
achète lui le sort soin aussi si c´est pas deja fait... et l´eau...
oups dsl je l´ai pas ecrit ici :/
ceux topic peut encore etre utile
ce pas ceux pardon
salut j´ai un petit problème je sai pas comment punir la créature quand elle fait qelque chose de mal ou féliciter (caresse ou je sai pas)
j´ai besoin d´aide
merci c bon j´ai trouvé
pour l´embuscade en forêt, moi je coince les tueurs dans un chemin d´où ils ne peuvent sortir (ils suivent les flèches aussi) en inversant 2 flèches. attention car des fois ils changent les flèches de direction. alors le chercheur peut se promener bien peinard tandis que les tueurs sont ailleurs...
moi je fais mieux ... je prends les tueurs et je les fous à l´eau
mais on a quoi à la fin ? je sais plus
150eme post !
jai besoin d´un simple petit quelque chose sans vouloir vous ofusqué si qelqu´un a la jentillesse de vouloir maidé jaimeras vraiment pouvoir avoir la chance de jouer a ce jeux je ne lai pas acheter il ne se vend pas par che moi dsl... donc jai besoin du c.rack s.v.p. se serait jentil merci davence ;)