J'ai regarder plusieurs topic et le pointeur (main) réagit toujours après avoir bouger, c'est trop galère de jouer comme ça!!!
Qui a une solution pour donner plus de fluidité de la souris??
Merci et bon jeux à tous
Tu peux modifier la sensibilité de la souris quelque part dans le menu des options
oui donc sensibilité dans menu ou sur souris elle meme (si assez recente) et sinon machine c quoi et systême exploit. c koi ?
Dans le menu du jeu, tu as un endroit où tu peux modifier la sensibilité de la souris, quelque part dans les options
Oui j'ai vu pour la sensibilité mais la souris à toujours une demi seconde retard et c'est pas très précis.
Je joue sur un portable P4 HT 3ghz 768ram à une résolution de 1440x900px car écran 16/9.
Merci et bon jeux à tous
Auriez vous trouvé une solution depuis toutes ces années ? Pour la souris qui "ram" et réagit en retard ?
J'ai une souris Logitech G502 et j'avais aussi ce problème de curseur. Je l'ai résolu dans les options de ma souris (Logitech, assistant pour jeux vidéo) en passant le taux de rapport de 1000, à 125. Et mon curseur était alors parfaitement fluide en jeu !