voilà je me retrouves SANS médecin, et j´arrive pas à le tuer, j´ai tout essayer, tout vider mes diverses munitions, mais rien n´y fait, ... et j´ai lûs, tout les posts à ce sujet, ... quelq´un pourrai m´aider, et me drie comment passer, car je deviens fou là !
merci d´avance !
y´a vraiment personne, qui peux me sortir de cette impasse ?!
HEEELPPP
brule le
déjà essayer, mais il me tue quand même, avec ses coups de << bras >> ! ... j´ai vraiment essayer au moins 50 solutions, et rien ne marches !
allez quoi, aidez-moi à passer ce stade, je me fait chier à essayer des milliers de fois, sans aucuns résultats !
Salut alors balance lui 2où3 grenades incendière et normale et shoot le crame le au pieds de la bestiole. Sa fais un peu longtemps que j´ai fais ce niveau là donc je sais plus si s´est comme sa que j´e l´ai abattut donc . Ne m´en veut pas si ca marche pas salut.
j´essayerai, merci à toi !
mais j´ai de moins en moins envie d´y rejouer à ce jeu, il m´énerves à la longue !
T´iquiete plus tu le combatras c´est pas grâve si tu pert mais comme ça tu connaîtras ses poins faibles et tu pourras l´achevet.
j´espères ...
est-ce que quelqun, pourrai m´envoyer une sauvegarde juste après le 2ième boss, svp ? j´en ai ras-le-bol d´essayer moi !
Salut c´est moi alors pour tuer le boss répart le boitier électrique sur la droite ensuite cour au levier au font de la pièce active le et répète cette action 4 ou 5 fois et prend le lance grenades et en objet met les grnades incendiaire et lance toutes tes grenades au plafont au dessus de lui pour que les flames l´attaigne et si sa ne suffi pas flambe le. . a tu une webcame?
ouaip mais le blem´ c´est que j´ai plus de médoc´ avec moi et j´ai déjà recommencer au début 5x ... mais bon je ré-essayerai ce soir merci
non pas de webcam´ pourquoi ?
Pour la webcam je comptais en achetai une pour quon comunique sans écrire de texte. Mais t´inquiète pas c´est pas une honte. A props du jeu moi aussis j´avais plus de médoc et j´ai oublié de te dire qui faut le shooter au fusil à pompe quand il est penché pour le lance grenade réfugis toi derrière les caisses.
pas encore essayer, mais dès que j´aurai passé , j´te dirai ! ... lol, t´as donc le temps de vieillir !p tdr ...
toujours rien .. et pourtant c´te fois, je suis rester juste à côté de l´interrupteur pour lui mettre pleins de décharges, mais çà marches toujours pas, je meurts chaque fois !
T´a pas compris quand tu actione le levier shoot le au fusil à pompe et quand tu vois qu´il se relève tu vas te réfugier à l´intérupteur que tu a réparé. C´est quoi tont Prénom ?
oui mais en plus de plus avoir de médoc´ , je n´ai plus aucunes munitions pour le fusil à pompe, me reste juste un peu sniper - mitrailleuse ( pleins ) - lance-grenades ( 23 ? ) - lance-flamme et revolver mais il ne fonctionne plus , .. alors voilà quoi
mon prénom c´est Daniel, mais je préfères Kenzo histoire de faire pour tous, pareil !
Alors quand tu et au point de sauve sors de la pièce et colle toi au mur à gauche et longe le à un moment il ya une boîte de munition pour fusil à pompe.
bon, j´ai encore essayer une 50aine de fois ce soir, et toujorus rien, alors c´est décider je le désinstalle, et le ramènes à celui qui me l´as prêter, dommage il avait l´air sympa, mais BEAUCOUP trop chiant !
merci à ceux, qui ont essayer de m´aider , et prouuut aux autres
salutations SPECIALIZED