Se connecter

Serious Sam II

Sujet : Base abandonnée
1
hightech
Niveau 1
24 octobre 2005 à 17:20:22

Bonjour à tous,

Je sais, c´est couillon mais je suis bloqué devant une porte au niveau : Base Abandonnée. La première porte demandait une action sur un bouton, celle-ci est verrouillée et malgré l´éradication en bonne et due forme de tous les monstres habitants cet endroit, la porte reste toujours fermée.

Quelqu´un a une idée ?

Merci de tout cœur et bon jeu...

Starkiller_7
Niveau 5
24 octobre 2005 à 17:47:20

As-tu obtenu le lance-roquettes au début du niveau ?

Si non, je suis désolé mais tu vas devoir recommencer ce niveau, car, normalement, au début, après avoir détruit le tank, un lance-roquettes est censé apparaître un peu plus loin. Si tu récupères le lance-roquettes, tout va bien se passer.

Tu as eu exactement le même problème que moi.

hightech
Niveau 1
25 octobre 2005 à 09:23:58

Merci Starkiller_7,

J´avais cette option en tête depuis le début, et tournant en rond bêtement, je me suis résolu à recommencer le niveau.
Bien m´en a pris car la porte s´est, enfin, ouverte et effectivement cela devait être assujetti à la récupération du lance-roquette.

Je suis actuellement dans les arbres sur le nouveau niveau.

Merci de ta réactivité et bonne continuation...

Pyrro
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:22:13

j´ai eu un probleme similaire mais dans un autre endroi , dans la prizon , ou il y a un serious damege et 4 pack de cartouche , apres y a plein de montre qui viennent , mais moi des que je les es tous tuer la porte est rester fermer ... jai du recomencer niveaux :lol: c dmg si sa se reproduit , mais bon ce jeux dechirre !! !!!

ADSLgratuit
Niveau 2
28 octobre 2005 à 07:36:55

Bonjour,
Lorsque je suis bloqué, j´appuie sur F2 et cela achève le niveau : vidéo et on passe au suivant.
Les CODES sont activés (F3, F4, F3, F3, F4 tout en maintenant Shift gauche appuyé) et c´est ce qui permet sans doute cette manip.

fufu52
Niveau 5
24 octobre 2011 à 21:31:49

c'est un bug du jeu alors.
j'ai pas eu de lance roquettes moi après avoir eu le tank.
bon ben allez on recommence tout !!!

1
Sujet : Base abandonnée
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page