Bonjour à tous,
Je sais, c´est couillon mais je suis bloqué devant une porte au niveau : Base Abandonnée. La première porte demandait une action sur un bouton, celle-ci est verrouillée et malgré l´éradication en bonne et due forme de tous les monstres habitants cet endroit, la porte reste toujours fermée.
Quelqu´un a une idée ?
Merci de tout cœur et bon jeu...
As-tu obtenu le lance-roquettes au début du niveau ?
Si non, je suis désolé mais tu vas devoir recommencer ce niveau, car, normalement, au début, après avoir détruit le tank, un lance-roquettes est censé apparaître un peu plus loin. Si tu récupères le lance-roquettes, tout va bien se passer.
Tu as eu exactement le même problème que moi.
Merci Starkiller_7,
J´avais cette option en tête depuis le début, et tournant en rond bêtement, je me suis résolu à recommencer le niveau.
Bien m´en a pris car la porte s´est, enfin, ouverte et effectivement cela devait être assujetti à la récupération du lance-roquette.
Je suis actuellement dans les arbres sur le nouveau niveau.
Merci de ta réactivité et bonne continuation...
j´ai eu un probleme similaire mais dans un autre endroi , dans la prizon , ou il y a un serious damege et 4 pack de cartouche , apres y a plein de montre qui viennent , mais moi des que je les es tous tuer la porte est rester fermer ... jai du recomencer niveaux c dmg si sa se reproduit , mais bon ce jeux dechirre !! !!!
Bonjour,
Lorsque je suis bloqué, j´appuie sur F2 et cela achève le niveau : vidéo et on passe au suivant.
Les CODES sont activés (F3, F4, F3, F3, F4 tout en maintenant Shift gauche appuyé) et c´est ce qui permet sans doute cette manip.
c'est un bug du jeu alors.
j'ai pas eu de lance roquettes moi après avoir eu le tank.
bon ben allez on recommence tout !!!