Se connecter

Duck Season

Sujet : *QG La DS Corp*
1
danoul
Niveau 1
27 février 2005 à 18:22:45

Quartier Général de la DS CORP.

------------------GRAND MAITRE DES BOULETS

genma vador
super boulet

------------------GENERAUX

the fervac
neo itachi
Jimbowi

------------------COLONEL

polkh
maxime64
libre
libre

----------------CAPITAINE

Libre
Libre
Libre
Libre

---------------LIEUTENANT

libre
libre
libre
libre

---------------SERGENT

libre
libre
libre
libre

--------------CAPORAL

libre
libre
libre
libre

Ancien texte éffacé :

PAGE 1

genma_vador
Posté le 26 février 2005 à 16:25:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
aujourd´hui est une grande guerre alors que l´insecurite regne ici draxo contre laliance des boulets c pour sa que maintenant c l´inserucsion mais ou est l´ennnemi aujourd´hui nous les boulets nous commencons a gagne si draxo abbandonne c la fin de cette guerre
cette guerre est dans un forum lointain tres lointain
c JV WARS
Super_Boulet
Posté le 26 février 2005 à 16:29:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
l´alliance ultime des boulets parvint a vaincre Draxo: c´ets ce qui aparaitra dans les livre d´histoire plus tard
genma_vador
Posté le 26 février 2005 à 16:35:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c exact l´empire a etait vaincu par lalliance boulet,si draxo a vraiment demissione mais le plus bizarre c que au debut on etait 5 boulet et d´un seul coup y a un million de boulet c une putain de merde nous perdrons notre honneur si sa ne ce calme pas seul certain personne on ce privilege d´etre boulet et la tous le monde ce prend pour un boulet on dirait que c des canard d´un cote je suis un boulet mais des qui a draxo je laferme quen pense tu super boulet tu trouve pas que sa suce un peu,seul la DS CORP son de vrai boulets c une offence

ps:je suis partis en couille et alors
( bon essaye de dire quelque chose pour la gloire de la DS CORP c fait)

consoleMAX
Posté le 26 février 2005 à 17:47:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Super_Boulet
Posté le 26 février 2005 à 17:47:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je remets les règle :
règle n1: vous devez toujour obeir a vos superieur! il peut vous donnez lordre de faire un topics.

regle n2: vou avez le droit de donner des ordre au membre qui vous sont inferieurs

régle n3: aucune regle ne peu contester les GRAND MAITRE DES BOULETS

règle n4: si une des regle est enfreinte vous pourrez etres virer de la DS corp

régle n5: les seules personne a pouvoir bannirs son les GRAND MAITRE DES BOULETS

1
Sujet : *QG La DS Corp*
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page