Mais j'en avois assez de ce monde de fou, alors je sortois mon voyageur temporel portable (12 piles, à changer 2 fois par jour) et le jetois en l'air.J'entendois un gros plouf, et me dois (euh...me dis^^) que j'étois fort stupide.En effet, comment faire pour sorir de ce monde?
Eurêka!Il me suffois de plonger pour allois le recherchois!Je sautois donc avec allégresse...Et me dois que je n'étoit pas fort stupide, mais carrément un gros crétin de ouf!!Je ne savois pas nager...
J'ouvrois la bouche pour appeller à l'aide...
...
...
Heureusement,un pêcheure me repêchoit (on ne finit pas l'histoire maintenant ). C'étoit un grand homme avec un chapeau avec un pompon rouge sur ledit galurin. C'étoit très bizarre.Le vieil homme avoit là un magnifique bateau bien que celui-ci eu un nom étrange: La Calypso
Un bide interressant
D'accord avec toi
Oulah, plus d'un que je ne suis pas passé...
- Eh bien mon brave, vous ne savez donc pas nager?
Le grand homme me parloit, mais je ne comprenois point. Des bribes de mots me parvenoient de temps en temps, et je réussoit finalement à déchiffrer quelque chose.
- Je suis... Cousteau... phoque... cornichon... brosse à dents... satan... m'habite...
Il possédoit un couteau et sembloit apparemment excité par les cornichons! Il falloit que je réagisse. Je décidois de lui répondre:
- Haha! Tu fais moins le malin, maintenant, hein?
- WTF?
- Tu ne m'auras pas comme ça, pourriture!
Je l'attrapais et je jetait par-dessus bord. Une créture avec plein de dents se jetoit sur lui, et il disparoit dans les profondeurs mélancoliques de l'océan, son sang formant de fins volutes autour de sa silhouette tendue désespérément vers la vie. Quelques ultimes bulles et plus rien, l'océan reproit son visage imperturbable. Je contemplois pensivement la surface de l'eau. Mais qu'est-ce qui lui avait pris de sauter par-dessus bord? Oo
Il est bien ce jeu ou pas ?
J ai d excellent souvenir. C plus une simu qu un jeu d arcade. Le top
je recommande ce jeu
Félicitatons
Souvenirs... ^^
(Et test d'un nouveau pseudo)