Se connecter

4D Boxing

Sujet : Preums!
15
Fitzsenior
Niveau 65
23 novembre 2008 à 20:09:20

Mais j'en avois assez de ce monde de fou, alors je sortois mon voyageur temporel portable (12 piles, à changer 2 fois par jour) et le jetois en l'air.J'entendois un gros plouf, et me dois (euh...me dis^^) que j'étois fort stupide.En effet, comment faire pour sorir de ce monde?

• Tin tin tin tiiiiiiiiiin...*

Eurêka!Il me suffois de plonger pour allois le recherchois!Je sautois donc avec allégresse...Et me dois que je n'étoit pas fort stupide, mais carrément un gros crétin de ouf!!Je ne savois pas nager...

• Tin tin tin tiiiiiiiiiin...*

J'ouvrois la bouche pour appeller à l'aide...

• Tin tin tin tiiiiiiiiiiin...*

...

...

• TIN TIN TIN TIIIIIIIIIIIIIN...*
Fitzsenior
Niveau 65
23 novembre 2008 à 20:10:04
  • comment faire pour sortir
Piccolo_is_back
Niveau 10
23 novembre 2008 à 21:11:07

Heureusement,un pêcheure me repêchoit (on ne finit pas l'histoire maintenant :hum: ). C'étoit un grand homme avec un chapeau avec un pompon rouge sur ledit galurin. C'étoit très bizarre.Le vieil homme avoit là un magnifique bateau bien que celui-ci eu un nom étrange: La Calypso :question:

-digas-
Niveau 8
27 décembre 2009 à 18:30:05

Un bide interressant :oui:

Dedigame
Niveau 5
22 janvier 2010 à 22:45:01

D'accord avec toi :hap:

Fitzsenior
Niveau 65
06 mars 2010 à 18:13:11

Oulah, plus d'un que je ne suis pas passé... :o))

- Eh bien mon brave, vous ne savez donc pas nager?
Le grand homme me parloit, mais je ne comprenois point. Des bribes de mots me parvenoient de temps en temps, et je réussoit finalement à déchiffrer quelque chose.
- Je suis... Cousteau... phoque... cornichon... brosse à dents... satan... m'habite...
Il possédoit un couteau et sembloit apparemment excité par les cornichons! Il falloit que je réagisse. Je décidois de lui répondre:
- Haha! Tu fais moins le malin, maintenant, hein?
- WTF?
- Tu ne m'auras pas comme ça, pourriture!
Je l'attrapais et je jetait par-dessus bord. Une créture avec plein de dents se jetoit sur lui, et il disparoit dans les profondeurs mélancoliques de l'océan, son sang formant de fins volutes autour de sa silhouette tendue désespérément vers la vie. Quelques ultimes bulles et plus rien, l'océan reproit son visage imperturbable. Je contemplois pensivement la surface de l'eau. Mais qu'est-ce qui lui avait pris de sauter par-dessus bord? Oo

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2013 à 13:55:40

Il est bien ce jeu ou pas ? :(

jcdusse_bis
Niveau 8
09 juillet 2013 à 19:30:45

J ai d excellent souvenir. C plus une simu qu un jeu d arcade. Le top

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2014 à 20:45:54

je recommande ce jeu :oui: