est ce quil ya des codes sur kknd 2 si oui lequels
non, il n´y a pas de codes à ce que je sais mais il y a 1 astuce super cool que tu peux utiliser,pou es campagnes et les parties escarmouche, c´est mieux que les codes:
1- tu vas sur multijoueur, contre l´ia ( multijoueur_monojoueur_hote) un écran s´affiche pour commencer 1 partie escarmouche! un momment ils te demandent quel éditeur d´unités tu veux choisir, par défaut c´est " units" ou un truc du genre,bref, retiens ce nom!
2-va dans l´editeur d´unités et tu donneras le nom " units" puis tu modifies les unités(dégats, vie vitesse vision,vitesse de création, cout etc)exemple : tu as du mal à finir la derniere mission des mutants,dans l´editeur, augmente la vie, les dégats des unitées mutantes... une fois que tu as fini de modifier tes unitées, enregistre!
3-retourne dans le, mode multijoueur et commence 1 partie avec les unitées que tu viens de modifier(ici, mutants)attention, tu as 2 fois le nom " units":celui que tu as modifié et le units par défaut choisis le bon! commence une partie et vérifie si tu as bien choisi le bon units si non, recommence la partie en changant le " units" de facon a ce que soit le tien et pas celui par défaut! lorsque tu verras que c´est le bon units que tu as choisi(il correspondra a ton editeur d´unités) tue quelques ennemis et quitte la partie.
4-commence 1 partie monojoueur,une campagne avec la race correspondante ton editeur d´unités ( ex: si tu as augmenté les capacités des mutants dans l´editeur, prends la campagne des mutants!) tu verras alors que dans la campagne, les mutants correspondront à l´editeur d´unitées! *
ps: essai une partie escarmouche en baissant au max le cout des unitées, ainsi que de la vitesse de création de l´unitée! tu verras, la partie sera cool mais dure!
autre truc: va dans le répertoire ou a été installé kknd2 krossfire il y a 1 application nommée options,lance le et tu pourras augmenter le nombre de perso max de 150 initialement à 1000 mais il faut avoir 1 bon pc 1ghz, 256 ram carte vidéo 64Mo pour que ca marche, il y a plein d´astuces dans le jeu mais tu les découvriras que avec le temps et l´experience, bonne chance
pour le mode solo la je comprend explique en detail stp!
moi aussi j'ai rien pigé