Bonjour tout le monde , j'ai plusieurs cartes pokémon ( ainsi que yugi oh), ( commune , rare brillantes (holo) et non brillantes , 1ère édition , promo ... ) à vendre de préférence .
Si cela vous intéresse , répondez moi à la suite de ce post merci d'avance ^^
A combien peut être vendu une carte Typhlosion Ex 160PV en état neuf? (quasi jamais manipulée et toujours protégée par une pochette )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-10312569-1-0-1-0-0.htm
Cartes a vendre
Bonjour tt le monde je voudrais cb je peux en tirer ac 700 cartes pokémon tte collection ( 1995 a 2008)
Merci d'avance
J'aimerais savoir le prix de cette carte :
Noarfang brillant (3 étoiles) 1ere edition en bon état (léger plis sous le "1 edition").
merci d'avance
slt tt le monde, j'ai environ 530 cartes pokéon, rares et courantes, vieilles et récentes, fortes et faibles, et beaucoup de familles aussi...combien, d'apres vous, je pourai en tirer?
je pensais aller a une trocante, mais j'en tirerait pas assez
ou faire sur e-bay, mais j'ai pas de compte, et j'ai jamais utilisé ça
voila...merci pour vos réponses... :s
"...environ 530 cartes pokémon*, rares et..."
Moi je vous conseille de les garder car elles peuvent valoir beaucoup dans quelques années, j'ai "perdu" un Alakazam holographique qui vaut maintenant 70 ou 80 frs (environ 45 euro), alors je risque pas de vendre mes cartes...
Je tiens à préciser que je n'ai que des cartes de la 1ère édition fr (environ 300 cartes avec plus de 60 qui sont rares), c'est pour ça que je ne les vends pas...
Salut à tous. Voilà j'aimerais savoir combien d'euros je pourrais en tirer de ma collection de cartes Pokémon. J'en ai un peu près 140 cartes, pas de doubles de la 1ère édition. Merci d'avance. J'ai aussi plein de brillantes.
moi aussi j'aimerai vendre mes cartes les plus rares j'en ai des ultra rares comme tyranocif brillant ou leviator brillant qui valent dans les 40 €. Ainsi que pleins d'autres carte rares et holographiques ...
Je vends beaucoup de cartes pokemon environs 200..
De plus j'ai aussi des carte dresseur et energie.
voila si sa vous interresse ou bien que vous cherchez des cartes en particulier dites moi et je regarderais si je l'ai.
Mon adresse pour si ça vous interresse: marielle-13012@hotmail.fr
pourriez vous me donner un site pour coter mas cartes
o fait je recherche des ex (jachete pa je recoi)
bonjour
aren je serait interesé par tes carte yu gi oh alors dit moi par quelle moyen daisir tu que l'on parle je te donne mon adresse msn
x-marseillais55-x@hotmail.fr
répond moi vite aren
PS je vends des cartes pokemon prix a fixé sur msn
j'ai environ 120 carte dont 5 holographique
bonjour je voudrais vendre des cartes yu-gi-oh et pokemon j'ai de nombreuses rares dont:kaputops brillant(3 etoiles),dracaufeu
obscur,typhlosion,meganium,mewtwo,lugia,ho-oh,mack
ogneur.yu-gi-oh j'ai le dragon blanc aux yeux bleus rayonnants,exodia necross,exodia l interdit,bras droit de l'interdit,bras gauche de l'interdit,jambe droite de l'interdit,la bete masquee,buster blader,...
j'ai oublier de mettre mon msn désolé vale_forzajuve@hotmail.com
Je vends plusieurs cartes, jetez-y un coup d'oeil ;)
http://shop.ebay.fr/merchant/big-air22_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ
vous ne pensez pas qu'il serait plus simple, s'il éxistait un site où nous pouvions faire des estimations des cartes pokemon, de donner l'adresse de ce site web puisque des personnes fixent des prix aux cartes, c'est qu'ils ont des sources, vous ne croyez pas ?
http://www.pokecardex.com/forums/index.php
combien je pe vendre ho-ho et lugia