Mario 86 : Merci pour ton commentaire qui fait bien plaisir. Et bravo pour ta collection qui est trés bien aussi.
Sinon j´ai oublié sur les photos juste un petit ff2 sur wonderswan avec la console qui va avec.
A la prochaine mise à jour je tacherais de virer ce flash qui est bien génant.
FFII... le même que sur Famicom?
Bin c´est le meme que celui qui est présent dans le jeu final fantasy origins donc à prioris c´est le meme que sur famicom.
Tithief lequel des FF est ton preferé ?
OK, merci pour ta réponse ; )
Alors là c´est vraiment une question à laquelle je ne serais te répondre.
Car frachement y´a rien a aucun épisode à " jeter" dans cette saga.
Mais j´ai un petit penchant pour le 7 avec de grands moments inoublibles... mais c´est vraiment pour t´en donner un...
Et je crois que bon nombre de fans de la série serait aussi embété que moi pour te répondre.
Bah comme beaucoup de néophytes pour moi c´est Final Fantasy VII.
Le premier que j´ai découvert, j´ai dû y passer 300 ou 400 heures à le faire, le refaire, etc...
Le seul jeu qui m´a fait le plus d´effet, c´est Zelda sur Super Nintendo.
Inoubliable moment que l´entrée dans le château d´Hyrule.
J´les attends moi avec leurs Metal Gear Solid 4 FX-2 Placid ou un Capcom VS Bisounours Fighters Team Alpha, ces jeux n´ont plus la même saveur.
« Inoubliable moment que l´entrée dans le château d´Hyrule. »
&>> C´est ça qui t´a le plus fait frémir dans Zelda 3? oO
L´explication est étrange mais pourtant :
En rentrant des courses, mon grand frère a pris le jeu et moi j´ai regardé, comme un junkie devant sa dope mais qui ne peut y toucher.
Quand j´ai entendu la musique du jeu j´étais dans une autre pièce et j´ai débarqué en courant : non, le salaud, il l´a taxé et c´était l´entrée dans le château.
Un de ces moments d´éternité qui marque, c´est la première image du jeu que j´ai eue.
S´ensuivit une gueguerre m´enfin osef.
oué
Une petite image de ma collection de posts
http://img263.echo.cx/my.php?image=collec7zh.jpg
oué pas mal ta collec
En fait j´ai a peu pres 2 000 posts sur plusieurs forums
Je dois en avoir posté plus de 60,000 depuis que je suis sur les forums du net ^^
ouais mais moi ca fais peut etre 6 mois que je suis vraiment sur les forums d´internet
maintenant je suis a 915 posts sur le forum dont j´ai montré la photo
en voila une autre mais avec plusieurs forums :
http://img267.echo.cx/my.php?image=image19fo.jpg
Tu sais, c´est un peu hors-sujet quand même là. J´appelle pas ça une vraie collection...
Une collection du nombre de messages , on aura tout vu.
pourquoi pas la collection du nombre de jour mais faut etre patient